Ne t´énerves pas pour tes chars. J´ai compris. Chez toi ce sont des étoiles LOL
Bref, je demandais juste pour le sniper, pas pour l´expérience des chars... Tu t´emballes pour rien.
Je me doute qu´il a des points de blindage et de pénétration. Même en rêve, je ne m´imaginais pas être aussi débile. Mais si tu le dis...
Imagine juste 2 secondes que pour faciliter les choses, ils décident de rendre les balles de sniper pénétrantes... Juste imaginer 2 secondes. comme j´ai lu cela ici, je pose la question. car ça ne fonctionne pas chez moi. Tu comprends maintenant quand je te dis que tu t´énerves pour rien?
Pour le sniper autrement, je suis derrière lui, en ligne ennemi, en faisant le ménage autour, personne pour regarder et informer, je suis plus haut que lui, terrain en pente... Peut-être l´expérience, peut être...
Sur l´IA, ce qui m´énerve le plus c´est qu´il faut les recadrer tout le temps, ils passent par des chemins assez tortueux. Autrement pour l´intuition, c´est clair. C´est le cas pour le sniper. Il me vois dans le dos. Trop fort le gars.
Ca fait un peu suer car si il faut être fin dans les tactiques, ce genre de détail a tout son sens dans le jeu. C´est pour cela que c´est vraiment énervant. Parfois on n´a l´impression d´essayer les choses juste pour voir si ca va passer. ce qui ne devrait pas être le cas. La tactique ca ne s´improvise pas...
Concernant le jeu, Je l´apprecie un minimum, sinon je ne viendrais même pas poser des questions. je trouve le concepte pas mal mais il reste de gros défauts, beaucoup trop gros je pense pour cette finese de jeu. Lourdeur du moteur, intuitivité des bots, pathfinding limite, incrémentation lente.
Autrement, je l´ai refait en mode difficile, si ca peux te consoler. Je franchis tout haut la main, jusqu´à cette foutue mission.
En fait je ne vois pas la différence entre les modes.
Si au moins j´avais un obusier pour éclater les chars français...
Si je bombarde, ça passe à côté. Autrement j´essaie je faire venir le char sur mes traces petit à petit pour tomber sur un sac de chars près à l´accueillir. En formation de demi-cercle pour percer le blindge sur le côté. Et bien le char francais à le temps d´éclater tous mes chars si je ne les bouge pas et lui n´a strictement rien, pas une égrattinure. 5 chars contre un et pas un pet. Vraiment limite là je dis. Même avec un galon d´experience. Quand-même c´est du miracle.
Une autre tactique, j´ai essayé avec des dca léger car elles tirent plus rapidement. Pareil, j´attire le char vers les Dca et je stationnne et je tire en continue. Idem, un char trois dca et lui n´a rien. C´est beau la France... C´est fort la France...
Je ne comprend même pas que les allemands est pû envahir autant de territoire...