CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question bête...

Krys29
Krys29
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:57:10

Y a t´il moyen de recharger en munition le sniper? Si oui comment?
car j´essaie d´approcher avec mes tanks, mes gars, et autres, mais rien n´y fait. Ils canardent avec des cannons. C´est même irrealistes car ils atteignent des distances que nous ne pouvons atteindre. Completement irréaliste...
Il me faut un sniper pour les buter un à un.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:03:57

Peut être avec un camion de munitions :sarcastic: mais avant tout recule ton sniper !

dostom
dostom
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:19:37

comme l´a dit marteau tu utilise tout simplement le camion de ravitaillement...
concernant les " distances irrealistes" encore une fois tu as tout faux
chaque canon,obusier ou autre a une distance de tir specifique,au contraire c tres realiste....

Krys29
Krys29
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:21:59

pour le camion j´ai trouvé hier. Ca fonctionne. Merci quand même. pour les distances de tir, je me doute bien qu´elles sont différentes, heureusement encore! mais c´est pas pour autant que c´est réaliste. si tu veux, chez moi, les obusiers des ennemis tirent nettement plus loin. C´est pas comparable. Carrement pas. Les chars sont plus précis que moi ( me touche à la première salve). Bref, c´est irréaliste. Et pas jouable sauf avec des saves multiples. Ca me gave à force. Sans compter les touches de clavier qu´il faut tapper deux fois avant qu´il prenne en compte.

Krys29
Krys29
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:35:35

J´en suis même à me demander si il est pas d´office en mode difficile. Et que le difficulty level bloque... Parce que là franchement...
Je susi dans la mission de burning ou les canons et dca sont regroupés au centre dans un bastion avec des douves autour. C´est infranchissable. ca fait deux jours que j´essaie. Ca me rend nerveux, j´ai envie de défoncer mon écran. Sans compter les touches claviers qu´il a du mal à engranger. A croire que c´est développé avec les pieds leur truc. C´est de la 2D et ca pete les couille pire que Far Cry qui est pourtant très gourmand.
Si quelqu´un a une solution pour moi...

dostom
dostom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:48:32

deja c pas parcque tu y arrive pas que tu doit lui trouver tous les defauts du monde :)
concernant les obusiers tout depend de ton materiel c sur qu´un canon allemands de 170mm tire plus loin que ton obusier us de 105mm
ya pas de carotte les distance sont ´juste´ et afficher ta qu´a regarder ds les descriptions
apres que ton materiel soit inferieur a l´adversaire ca c un autre pb,a toi de remplir les misions adequat pour avoir ce qu´il ya de mieux....
concernant les char enemis qui sont plus ´precis´
la encore c quoi tes niveaux dans les chars 1etoile?evidment que tu te fais torcher,tu fais jeux egal a 3 etoile avec l´ordi...
et puis apres faut voir

dostom
dostom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:52:44

avec quoi tu attaque,contre quoi et comment(de face,par le flanc...)mais c un autre pb,l´xp c primordial moi quand g 6 char en niveau elite en face ca bronche pas...
concernant les touches clavier,moi je fais avec le tableau situer sur l´ecran donc je peux pas juger
sinon concernant la difficultee theoriquement au depart c sur normal,apres a toi de voir a quoi tu l´a regler(pas facile j´espere)
pour te rassurer c tout a fait fesable moi je joue en suicidaire et g plier le jeu et les ad-on,donc tous le monde en est capable
la mission dont tu parle c vrai qu´elle est chiante mais elle est fesable donc bon courage :ok:
sinon domage ca fait longtps que je l´ai finis donc g pas la tactique pour la finir en tete

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:56:53

pour ta mission ds burning il faut utiliser au maximum ton aviation pour degomer les char somua francais qui patrouille et les canon du fort ( bombardier he 11)ensuite tu passe par la foret(en abs a droite) puis par le village et la tu t´en sort avec 1 ou 2 perte voire 0 si tu est en easy ou si tu a un bon timing et des bon reflex.

Krys29
Krys29
Niveau 6
15 décembre 2004 à 04:47:05

Je vais réessayer. juste que là, j´arrive avec mon sniper vers un des leur en anbuscade. Quand j´approche, au bout d´un moment je peux le tirer. Mais lui a forcement une plus grande distance d´action. Donc il me tire avant. et comme si ca suffisait pas, il tire il me tue direct. Moi quand je tire il me faut plusieurs balles car la distance est grande. Mais grande juste pour moi... Lui pas deproblème, c´est presque superman le type...
bre, c´est ce genre de connerie qui me gave. c´est pas réaliste. Du coup, je lui ai ramené une mitrailleuse dans ca petite gueule de sniper. Mas normalement, j´aurais du y arriver. je précise en plus, j´arrive dans son dos. Le truc que normalement il devrait pas vraiment se méfier car je suis déjà en ligne ennemie...
Bref, c´est idem pour le reste. Le pire c´est que je suis en mode facile... Soit disant.
J´ai lu qu´apparemment le sniper en mode facile pouvait même traverser les blindage. C´est vrai ça? même dans burning horizon?
Parce que là, je traverse rien du tout. Et ça expliquerait que je sois bridé en mode difficile.
pour les chars, deux des miens sur un char, le gars en face, pas de problème il les putent nazale... Il a même pas une égratinure le gars.
c´est ce genre de truc que je comprends pas...

dostom
dostom
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:17:47

putain mais je t´ai deja expliquer pour les chars
CA DEPEND DE L´XP
le prend pas mal mais au vu de tes exploit que tu nous relate a mon avis tes chars sont du 1 etoile donc c clair que ta pas beaucoup de chance de gagner
concernant le sniper qui perce le blindage :nonnon:
as tu lu la notice sais tu que chaque arme a une ´penetration´ de memoire le sniper est a 6 tout au plus comme certaines mitrailleuse donc il peut juste percer des blindage inferieur a 6
en gros pratiquement rien et aucun char
ensuite l´histoire de distance faut que tu sache que plusieur truc entre en compte position,hauteur...
de plus vu que tu est tres septique(je bosse pas pour nival hein!)
y a des sites ou ont marquer les distances de tir et tout autre detail ds des sites
c pas de la carotte se sont les valeur reel puisqu´elles servent ds l´editeur
mais j´avoue que parfois l´IA a des intuitions ´divine´ mais ca reste rare
apres soit disans tu est en facile mais en fait en difficile...
c carement impossible mais si ca peut te rassurer
de plus si tu y arrive pas en facile c que tu n´est pas fait pour un rts
que tu est pas assez methodique
ce n´est pas du rush
il faut connaitre par coeur les valuer de blindage,de canon savoir avec quoi on peut attaquer telle unitees,et comment...
enfin bon bon courage
c cdomage que tu aprecis pas ce jeu,parcque je t´assure ya pas de carotte,il est juste ´pointus´

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:57:27

oui dostom a raison ce jeu là c´est pas du Command et conquer ses pas en fonçan ds le tas que tu y arriveras et puis si tu trouve sa dure en mode facile a cete mission laisse tomber tout de suite...

Krys29
Krys29
Niveau 6
16 décembre 2004 à 10:47:14

Ne t´énerves pas pour tes chars. J´ai compris. Chez toi ce sont des étoiles LOL
Bref, je demandais juste pour le sniper, pas pour l´expérience des chars... Tu t´emballes pour rien.
Je me doute qu´il a des points de blindage et de pénétration. Même en rêve, je ne m´imaginais pas être aussi débile. Mais si tu le dis...
Imagine juste 2 secondes que pour faciliter les choses, ils décident de rendre les balles de sniper pénétrantes... Juste imaginer 2 secondes. comme j´ai lu cela ici, je pose la question. car ça ne fonctionne pas chez moi. Tu comprends maintenant quand je te dis que tu t´énerves pour rien?
Pour le sniper autrement, je suis derrière lui, en ligne ennemi, en faisant le ménage autour, personne pour regarder et informer, je suis plus haut que lui, terrain en pente... Peut-être l´expérience, peut être...
Sur l´IA, ce qui m´énerve le plus c´est qu´il faut les recadrer tout le temps, ils passent par des chemins assez tortueux. Autrement pour l´intuition, c´est clair. C´est le cas pour le sniper. Il me vois dans le dos. Trop fort le gars.
Ca fait un peu suer car si il faut être fin dans les tactiques, ce genre de détail a tout son sens dans le jeu. C´est pour cela que c´est vraiment énervant. Parfois on n´a l´impression d´essayer les choses juste pour voir si ca va passer. ce qui ne devrait pas être le cas. La tactique ca ne s´improvise pas...
Concernant le jeu, Je l´apprecie un minimum, sinon je ne viendrais même pas poser des questions. je trouve le concepte pas mal mais il reste de gros défauts, beaucoup trop gros je pense pour cette finese de jeu. Lourdeur du moteur, intuitivité des bots, pathfinding limite, incrémentation lente.
Autrement, je l´ai refait en mode difficile, si ca peux te consoler. Je franchis tout haut la main, jusqu´à cette foutue mission.
En fait je ne vois pas la différence entre les modes.
Si au moins j´avais un obusier pour éclater les chars français...
Si je bombarde, ça passe à côté. Autrement j´essaie je faire venir le char sur mes traces petit à petit pour tomber sur un sac de chars près à l´accueillir. En formation de demi-cercle pour percer le blindge sur le côté. Et bien le char francais à le temps d´éclater tous mes chars si je ne les bouge pas et lui n´a strictement rien, pas une égrattinure. 5 chars contre un et pas un pet. Vraiment limite là je dis. Même avec un galon d´experience. Quand-même c´est du miracle.
Une autre tactique, j´ai essayé avec des dca léger car elles tirent plus rapidement. Pareil, j´attire le char vers les Dca et je stationnne et je tire en continue. Idem, un char trois dca et lui n´a rien. C´est beau la France... C´est fort la France...
Je ne comprend même pas que les allemands est pû envahir autant de territoire...

dostom
dostom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:43:47

pour ta mesaventure du sniper j´en doute pas mais ca reste rare
je m´exitait sur les chars :) parcque tu te plaint de ne pas y arriver...
pour en revenir a cette satanee mission
deja on n´est pas forcement obliger de buter ces chars hein
perso je les avait degomer mais pas avec mes chars,de memoire(je la referait peut etre ce soir pour pas dire de connerie)
g attaquer avec toute l´infanterie a l´est dans le bois et g capturer les canons et obusiers
ensuite quand les somua sont arriver je les ai immobiliser avec les fantassins,g retirer mes hommes et je les ai niker avec les canons
juste comme ca moi ds la plupart des missions ou je dois faire face a des chars ennemis en masses 50% du job c l´infanterie et le reste des canons antichar ou obusiers,mes char je m´en sert soit quand ils sont en hauteur ou quand les chars ennemis sont immobiliser et que je peux maneuvrer tranquille

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:27:32

moi je les est eu ac 12 sorti de stuka lol