bah vas-y, je m´en fou, je cré un autre compte sur un autre ordi, ou g juste à changé mon ID, surtout que j´ai rien dis de mal, et là, vous voyez comment vous réqissez un peu, c´est vous les racistes, alors que je suis même pas nazis, allez vous faire soigner les gars, c´est désespéré, vive la liberté d´expression. Et au passage, l´allemagne est le pays des allemand, pas des tzigan ( europe de louest), les juifs ont bien leur terre promise, l´israel, et dans lesprit malade ditler, les handicapé polu, jy peux rien s´il étè fou, g jamais di kil avai raison de faire c massacre, g juste di ke du coté de staline cétè pareil, sof ke ça ft 80 ans ke ça dur, c´est tout, alors calmez-vous 
et puis t´en veux d foto de gamins, des enfants de 5 an brulé par les bombe au phsophore allemande, des villes entièrement rasées, tu veux voir dresde sale connard ? voir une foto ou ta un enfan ki est allongé sur le cadavre brulé de sa mère, dans les ruines de leur maison ! ya un numéro spécial de Spiegel " Der bombarkrieg gegen die Deutschen", 100 pages où y´a que ça, alors me kasse pas les pieds à me sortir tjs une des dix fotos existantes sur les crimes nazi, je ten sort 100000000000000 sur les crimes alliés, et encore 1000000000000000000 sur ceux des coco