Oye oye brave gens, vous pouvez vous réjouir car Bk2 est n°2 dans la liste des meilleurs STR sur JS.com, avec 20% des voix, juste derrière SS3 ( 22%) et devant WTC ( 18%), donc voilà
Horten
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:09:59
mon monologue adoré m´en fou je continu, il est deuxième et se raproche de SS, plus qu´1% d´écart
Horten
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:39:29
22% pour blitz2 et 21 pour SS3
Nazgul
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:07:50
Pq voter pour des jeux qui n´est pas encore sortis ? ???
Horten
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:46:32
" des jeux qui n´est" HAHAHAHAHAHA vive M. orthogrpahe et Mme Syntaxe estimation, celui que tu attend le plus, BKII bien-sur
MarteaudeThor
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:09:44
Un bon gros HoI 2.
dostom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:01:34
putain je l´attds celui la c quoi deja la date?
Horten
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:07:06
mais c moins bien que BK2 zavez vu les nouvelles tofs, c vive les US, les allemands ils connaissent pas
Edward
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:37:56
Blitz2 va gagner par 3 à 1 vite fait bien fait! Nous sommes tous supporters de ce jeu les gars, alors-y
MarteaudeThor
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:18:44
21 janvier pour HoI 2 et ne l´oubliez pas !
Horten
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:09:27
tous supporters tu dis hein ?
Snake_36
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:36:13
bon ce ke je vai vs dire la na aucun raport mais je viendarai plus souvent sur le forum paske...HALO 2 JE L´AI ALLELOUIA ba voila donc a ds 1 semaine
Horten
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:53:00
bah ouai, c´est vrai, et quand moi j´aurai goldeneye rocgue agent je viendrai plus sur le forum pdt 2 semaines, le tps de bien l´éplucher mais le pire, c´est avec bk2, là c´est pdt 2 mois ke y´ora plus personne