CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kharkov 1942=impossible

ramsessworld
ramsessworld
Niveau 2
06 novembre 2004 à 13:35:57

Lut à tous
Je suis bloqué à cette mission suicide ! !!
Comment faites vous pour :
Garder vivant le groupe du nord
Sécuriser la zone centre
Arreter les forces qui arrivent de l´ouest etc . ..
Aviation + Artillerie + blindés russes en surnombre !
Merci si vous avez un tuyau . ..
Ca m´énerve ! !!
Ramsess

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:24:08

ba tu tu fai bocoup de sauvegarde rapide ( tu degome un kv1 tu sauvegarde etc...) tu pike t les canon ke tu peu tu envoi tes einkell bombarder lartillerie mais juste quand les russe envoi un avion de reco comme sa pas de chasseur tu envoi des stuka bombarder les trancher et tu utilise ton artilleri ke kan tu a degomer cele de lennemi ( ou du moins les 3/4)et pour le groupe nord resite au premier assault pui regroupe tes canon en ligne derriere les maison et tu laisse seulement les gros calibre au milieu des railler comme sa les russe ne veront pas les canon planker et u aura plus de chance de les degomer sinon tu peu tjr rapeler les blinder ki sont pres du pont au nord et les envoyer a la gare mais cest vrai que sete mission est chiante et puis si tu a pas de panzer 4 cest encore plus chiant

dostom
dostom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:40:54

ahhhhhhh snake petit grugeur pas de sauvegardes toutes les 30seconde svp!!
tu verra en la fesant en suicidaire sans sauvegarde tu t´en sentira grandit :)
bon c vrai que cette mission est chiante en fait il faut bien reussir le debut apres c une question de temps
donc deja utilise beaucoup la touche pause poyr gagner du tps et bien organiser ta defense ou autre
donc au debut tes blindés au sud du pont tu les fait passer au nord tes 2sections d´infanterie bloqueront les chars russes,pendant ce tps la avec tes antichar et char qui viennent de passer detruit le pont,ca bloquera les char russe et si tu calcule bien tu peux faire un carnage en les prenant en enfilade sur le pont ou en le detruisant quand ils sont dessus.
donc pendant ce tps la tu organise la defense du groupe du nord tu met tes gros antichar(les 2 pak40 si je me souvient bien)tu les met en embuscade entre 2 immeubles le reste des pak37 tu les met a l´interieur du village avec ton infanterie et tu te debrouille pour que les char russes se concentre sur tes hommes et quils ne voit pas les antichar se les faire
si tu est debordé utilise a bon essiens les char que tu viens de faire passer et pense a ravitailler tes compagnie
lartillerie du groupe nord ne lutilise pas c pas la peine lle se fera detruire en 2mn attds la fin de partie quand lartillerie russe est morte.
bon ca c pour sauver le groupe nord apres le reste de la map si tu y arrive pas je texplirais en details mais tu devrais y arriver si tu pense strategie et pas bourrin

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:54:03

mais moi je sauvegarde pas tt les 30 sec je di sa paske sa peu aider ( moi je sauvegarde tt les 31s voyons :rire: )

dostom
dostom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:54:43

mdr :rire2:

ramsessworld
ramsessworld
Niveau 2
06 novembre 2004 à 17:21:07

Merci les gars !
Bon je vois mieux ce qu´il faut faire . .
J´ai un gros probleme . .. j´arrive a faire les deux premieres étapes mais quand il faut que je bloque les renforts ca coince grave ! !
Mes chars se font dégommer . .. et me reste que de le chair a cannon . ..
Alors je vais essayer d´appliquer et de camoufler les canons antichar . ..
je manque de temps car il faut monter au nord pour aider le groupe . ..
je peux pas y aller je me fais flinguer en route
cé pas du 1 contre 1 ! !! mais du trois contre 1
Bref ca me gonfle !
Merci pour votre aide quand meme je vais essayer a la lettre !

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:13:11

pike le maximum de canon ! quand il faut bloker les renfort normalement ya plin de canon ( et des puissat) autour de la zone ou il von arriver je te conseille de tirer ac lartileri legeremant a cote des canon comme satu tu les servan sans andomager les canon ke tu poura prendre et aussi organise la defense de la zone ou arrive les ranfort avan kil te donne lobjectis aller bonne chnace

dostom
dostom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:13:01

ah pour la fin avec les renfort russe quand on la technique c facile
deja ne remplis pas l´obj precedent avant de t´etre organiser
il viennent de l´ouest alors tu prend toute ton infanterie et tu la repartis sur les zones ou ils vont apparaitre
les camion se feront degommer et pour les char immobilise les seulement et tu les finira avec l´artillerie ou avec un char en les prenant en fourbe
et puis bien sur repartis bien les nombreux antichar :)

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:30:29

moi comme un con les canon je lai est foutu juste al endroit ou reaparaissait les russe :lol: sa a donnerr un bordel monstre heureusement ke mes panzer etai la pour ratraper le coup !

Horten
Horten
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:01:43

:rire: jimagine mal

ramsessworld
ramsessworld
Niveau 2
07 novembre 2004 à 01:21:55

Jé niké un mak de blindé russes en suivant vos conseils . .. il me reste une tripoté de ferraille sur chenille en parfait état . .
ben le jeu me dit que j´ai perdu . . que je n´ai pas réussi a arreter le groupe russe
je comprends pas pourquoi ! Certains se sont faufilés ?
arf merci d´éclairer ma lanterne !
autrement tout ce qui est à l´est faut le cramer aussi ?
Merci ! !!

Horten
Horten
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:29:58

je vois plus c quoi la mission, mais si c celle ou t sur des auteur, que tu prépare d défense et ensuite tu prend la gare et tout, ba tu prep d défense normal et à droite là ou y´a le point, tu grille les katchyka et tu défonce le pont

Horten
Horten
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:30:30

mais je pense pas que ça soit ça

dostom
dostom
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:15:37

nan ca c koursk :)
donc pour ramsessworld oui il faut les niker a l´est c la que ce trouve l´artillerie...
moi je sauve le nord je nike l´est et le centre et je recoit comme il se doit les renfort :)

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:52:28

en faite il faut faire une defense en arc de cercle qui par du boi ki est pres de la riviere et qui va juska lautre plaine cele ki est pres du pont(nord) concentre tes plus grosse defense eu milieu de ton dispositif laisse des petit canon pres du bois et des gros canon ds la plaine pres du pont et si tarrive tjr pas tu masse tout ce que ta la ou les russe reaparaissent et la tu aura droit au plus ros bordel que tes jamais vu mais sa peu marcher...

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:47:55

au faite ramsseworl la prochaine foi ke ta un prob vient ns voir direct sa fera vivre le formu et en meme temp tu trouvera des solution :-)))

Horten
Horten
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:47

mais purée ça le soul, g ft 3 fois la campagne allemande et je vois pas c´est quelle mission celle-là :(

ramsessworld
ramsessworld
Niveau 2
07 novembre 2004 à 14:35:43

Merci !
Merci à tous
J´ai réussi . .. sans utiliser de cheat code ce qui est beaucoup mieux !
En effet y a une branlée de blindés qui arrivent de l´ouest pour rejoindre l´est . .
faut mitonner une petite défense de derriere les fagots.
C´est a dire s´emparer de tous les canons anti chars dispo . .. avec le sniper et de la patience ca le fait !
Merci donc de m´avoir donné du courage et une méthode j´ai appris avec vous !
Et je vais pas hésiter pour la suite!
Ramsess

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:12:43

derien revint quand tu veux :ok:

dostom
dostom
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:27:43

tu les a pris avec le sniper :ouch: tu peux faire 50 fois plus rapide
tu envoi toute l´infanterie ds un enorme assaut avec 5 ou 6 camions pour compler les pertes et tu capture tous ca assez facilement

La vidéo du moment