je vient vs annoncer la mort subite de rolling thunder en effet il est sorti aujourdui et personne nan parle... alors paix a son ame
dostom
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:41:45
aujourd´hui je croyais que cetait le 15!!!!!!!!!
Snake_36
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:44:41
a mais je me suis tromper enfaite sete date vient de horten et aparament il cest tromper ! (oui oui aparament horten peut ce tromper incroyable non ! )
Horten
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:45:16
mais nan, il sort le 10!!
Horten
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:45:49
dc tlm a tort alors chuttttt
MarteaudeThor
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:07
Et Cuban Missile Crise, c´est quand ?
Horten
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:41:37
en ft c le 15 et CMC je le dirai, vu que je me l´achète dès qu´il sort, soit vers Noël