Quand le lance le jeu je ne vois pas la vidéo intro ? ??????????? qui peut m´aider?
comment ca tu la voit pas??il se passe quoi tarrive direct aux char a l´ecran de selection?
la vidéo intro c´est: un écran vide avec qlq ombres pas d´images !
ba comme d´ab patch et updates!