c bète comme topic mais eceke marteau et snake vous pouvez me filer vos adresse SVP ? ?? ( moi c horten229@hotmail.com)
Oui et tant qu´il parle de ça, moi je les veux bien aussi ! !!
Moi c´est matush_8@hotmail.com
Il faudrait que je l´installe mais je vais essayer ça va être drole !Et pourquoi 229 ?
pk horten étè déjà pris
Peut aussi à cause du Go-229 ?
bah horten IX et gotha 229 c la même chose d´ailleurs, pk g pas mis hortenIX en tout cas, ma prochaine adresse ça sera ###### ######
te l´a fait pas haker comme l´autre
lol