ba voila le film culte " cross of iron"est sortis ou va sortir tres prochainement en dvd editer par studio canal un film a pas louper!
Nazgul
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:21:10
Ca raconte quoi ? ?? Désolé je suis un inculte
MarteaudeThor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:50:12
Bienvenue au club ! de
kawanishi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:01:14
Croix de fer est un film se déroulant en Crimée en 1943 dans une unité Allemande. Le capitaine Steiner s´est porté volontaire pour le front russe ( voyez le genre...) pour gagner une croix de fer. Il entre en conflit avec un sergent vétéran ( génial James Coburn). Le film est assez violent ( notamment une scè ne avec une unité féminine russe qui finit mal pour un des allemands...) Mais un très bon film sur l´absurdité de la guerre.
_Argh_
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:56:11
Petite réctification : Le Sergent s´appel Steiner, quand à l´officier, un capitaine Prussien, lui s´appel Stransky!
Horten
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:15:11
mai eceke c un film bien fait ki raconte la guerre coté alleman dun point de vu neutre ?
_Argh_
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:17:08
Pour mon avis, je dirai : Oui! Ca montre surtout les déboirs des combat à l´Est et la mauvaise organisation total d´une tel guerre..!
dostom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:50:49
t´inkiete horten ce film est nickel aucune propagande de quelquonque coter
Horten
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:14:10
alor là ! ça doi etre le seul, je vai le tel pke si c pa de la propagande, je pense pas ke je le trouverai à ts les coin de ru, ça doi etre censuré merci, je vai le voir, g tro hate du cou