Voilà, je jouais tranquillement à Blitzkrieg, quand soudain la mission a purement et simplmeent plantée ( juste après une sauvegarde, c emmerdant quand même :/), en fait j´avais un crack no cd, donc j´ai remis le run original, j´ai redémarrer, et... pas d´image! Du son, mais pas d´image, avec plantage en prime quand on retourne sous windows... Donc, si vous avez une solution...
Je précise: tous mes drivers sont à jours, le dernier patch est installé, et j´ai le JEU ORIGINAL, non gravé donc...
Merci d´avance! 