J´ai déja fait pas mal de screenshots et une fois, j´essaie de les voir. Mais ils se lisent avec Wondows Media Player, en tout petit et à l´envers ! Quel programme utilisez-vous pour les lire ?
Merci
MarteaudeThor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:06:19
Paint, Photo Filtre...
franco461
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:16:49
J´ai essayé Paint, ca va pas mais je vai essayer Photo Filtre Merci . ......