bon euh, g lu la premiere page et ça m a suffit pour avoir le souffle coupe par les conneries proferees...
si les russes se sont comportes comme des barbares c a cause des allemands !
les teutons massacraient tout ce qui bougeait en russie, les soldats russes quand ils n etaient pas fusilles sur place crevaient dans la marche jusqu a leur camps, ou dans les camps.
Ce sont les russes qui ont " libéré" les camps d extermination et la majorité de camps de concentration.
je c pas mais bon quand t as 20 ans que tu penses avoir tout vu depuis 41 et que tu rentre dans un camp de la mort t as pas envie de faire de delicatesses.
Rien que pour la battaille de Berlin, les Russes ont eu plus de morts que les ricains sur toute la guerre.
Alors quand Staline offre 3 jours de pillage a c hommes dans Berlin je le trouve plus que gentil pour les teutons.
et pour l autre ahuri qui se pleind du bombardement de Dresde ( que je ne cautionne pas, contrairement au pillage de Berlin que je cautionne farouchement), ce n est que justice.
Varsovie ça te dit rien ? apres le premier bombardement de Berlin par les anglais les allemands ont ciblé uniquement les villes anglaises. bah mince alors ils se sont vangé c bizarre !
pour les femmes violees ( souvent consententes, y a qua voir en France), ne faites pas d amalgame, dans toute les guerres les premieres cibles ne sont pas les armees mais les femmes.