CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armée belge...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
31 août 2004 à 18:30:41

Heu je te rapelle aussi que les Israéliens se sont bien fait emmerder par ses voisins arabes.

testerminator
testerminator
Niveau 10
31 août 2004 à 18:33:54

Clausewitz:: Les juifs applique le systéme qu´ils ont du subir durant la 2eme guerre en au moins un point : Construire un mur

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 18:51:59

je te rapel ke c lisrael ki a ataké les otre pay arabe et je te rapel ossi ke c normal ke les arabe ne soi pa conten pke après la WW2 les US on pri comme les teritoire d otre pay pr faire l´israel pke " il étè là ya 2000 ans"! on orai tt entendu :honte:

dostom
dostom
Niveau 10
31 août 2004 à 18:52:37

" Heu je te rapelle aussi que les Israéliens se sont bien fait emmerder par ses voisins arabes. "
je voit pas le rapport g preciser qu´aucun des 2 navait 100% raison moi personnelement je m´en bas,mais alors...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
31 août 2004 à 18:55:08

Quand tu te fait attaquer 2 fois par des pays arabes en général tu ne vas trop les aimer, mais ne croyez que j´approuve les interventions en teritoire palestinien, ni les attentats d´ailleurs.

dostom
dostom
Niveau 10
31 août 2004 à 18:59:19

et pourkoi dire fuck a l´onu?!
c ca que je comprend pas?!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
31 août 2004 à 19:03:16

Pourquoi dire fuck à l´ONU ?

dostom
dostom
Niveau 10
31 août 2004 à 19:04:08

c se que je me tue a dire depuis tout a l´heure :)
c qu´ils ont des trucs a se reprocher sinon je voit pas...

testerminator
testerminator
Niveau 10
31 août 2004 à 21:01:38

Enfin,la guerre israelo-palestinniene dure depuis des années et a ce rythme la elle est pas pretes de s´arreter. ( suite logique: kamikaze-represailles char hélico) ou l´inverse.

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 21:52:03

ba fo croire ke les israelien veulen buter tt les palestinien pr prendre possession de leur terre ( mur de séparation). c d batar, et vu kommen lONU met la pression sur lisrael pr kil arète leur orer, c pa pret darèter, pke tlm monde sen fou, mai qqch de grv ( moi ossi)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:48

Il ya des casques blues en Israel.

dostom
dostom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:06:10

ta vu ca ou?
tu les voit separeer les 2 camps?!
ta rever mon gars!
ou alors c ton gout sans limitte de me contre dire :)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:04

Vu ça où ?
Peut être dans le Guinness des Records etnen cherchant sur le site de L´ONU tu trouveras surement.

Horten
Horten
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:30:06

:lol:

dostom
dostom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:09:45

bon ecoute je sais que me contredire c ton passe temps preferer alors tes casques bleus en israel ba t´est le seul a les voirs moi jen ai jamais vu un ou alors ils servent a securiser les barnitzva des gamins de 10ans...
alors sort moi tes preuves a 2balles et jespere que c pas un truc qui date de 25ans
le fait est que tes amis les ricains bloques a l´onu toute intervention de casques bleu pour separer les 2 camps ils le font bien sur pour leur chouchou favoris les israeliens
alors le jour ou ils seront honnete et accepteront la mediation de l´onu LA on pourra dire ya les casques bleu en israel
que je sache c des soldats israelien qui gardent les frontiere et font des zones de bouclages partout ou sa leur plait

dostom
dostom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:17:59

ah une derniere chose l´onu a juger illegale la construction du mur de separation et leur a demander d´arreter c´etait il ya un ans
mais le mur continu,c bien ce que je disait ils disent fuck a l´onu...

dostom
dostom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:27:02

et voici d´autre petits exemples...
en octobre 1990, l’ONU nomme une commission d’enquête à la suite de la tuerie dite" des mosquées" par l’armée israélienne, tuerie qui fait 18 morts et 150 blessés. Israël refuse de recevoir cette commission. L’ONU ne réagit pas...

en 1992 : l’ONU condamne Israël pour l’expulsion vers le Sud-Liban de 415 Palestiniens à la suite de l’assassinat d’un garde frontière pas le Hamas...Israël ne tient pas compte de cette condamnation. L’ONU ne réagit pas...

en 1996 : à l’occasion de l’opération " Raisin de la colère" menée au Sud-Liban, L’armée israélienne bombarde le camp de l’ONU recevant des réfugiés libanais : 98 civils sont tués. L’ONU ne réagit pas...

le 13 juillet 1998, le Conseil de sécurité des Nations Unies demande à Israel de renoncer au Grand Jérusalem. L’ONU ne réagit pas...(et comme chacun sait, la colonisation de Jérusalem-Est s’est poursuivie à un rythme toujours plus soutenu, y compris pendant le déroulement des pourparlers entre les Israéliens et l’OLP, sous l’égide des États-Unis).

le 20 juillet 1998, la Cour Pénale Internationale juge que " la colonisation de territoire par une puissance occupante doit être assimilée à un crime de guerre".Israël vote contre,21 s’abstiennent,121 pays votent la motion. Il s’ensuit que les pays signataires, comme ceux de l’Europe, se sont implicitement engagés(dès ratification par leur Parlement) à procéder aux arrestations des responsables israéliens criminels de guerre pénétrant sur leur territoire. Jusqu’ici aucune arrestation n’a eu lieu...

En cette même année 1998, alors que les États-Unis demandaient à Israël d’arrêter la colonisation, Netanyahu, Premier ministre, déclarait " Israel traverse une période qui nécessite une activité énergique pour renforcer la mainmise juive sur la terre " tandis que son ministre des Affaires étrangères, Ariel Sharon, invitait les colons " à passer à l’assaut" en leur proclamant : " tout ce que vous prendrez restera entre nos mains".

en mai 2000, Israël bombarde les centrales électriques du Liban, privant ainsi d’électricité plusieurs centaines de miliers de Libanais avec les morts qui s’ensuivent ( notamment par l’arrêt de certains appareils de nécessité vitale). l’ONU se contente d’appeler le Hezbollah et Israel à " plus de retenue", comme si Israel n’était pas directement responsable de ces bombardements dirigés exclusivement sur des objectifs civils libanais...

avril 2002, l’ONU désigne une commission de 28 membres pour enquêter sur ce qui s’est passé dans le camp de réfugiés de Jénine après les destructions massives faites par l’armée israélienne au sujet desquelles le secrétaire général de l’ONU au Proche-Orient, le scandinave Terje Roed-Larsen déclare : " Ce que j’ai vu est absolument inacceptable, d’une horreur qui dépasse l’entendement. Les experts qui sont avec nous ont l’habitude des guerres, des tremblements de terre, ils disent qu’ils n’ont rien vu de tel. Il est inacceptable que le gouvernement israélien n’ait pas autorisé, onze jours durant, les équipes de sauvetage à entrer dans ce camp. C’est moralement répugnant". Richard Kook, directeur en Cisjordanie de l’agence des Nations Unies pour l’aide aux réfugiés palestiniens ( UNRVA) parle, quant à lui, de " dommages énormes" et Javier Zuniga d’Amnesty Inertanional affirme :"C’est l’une des pires scènes de dévastations que j’aie jamais vues`". " Ils s’agit d’une tragédie humaine pour des milliers de Palestiniens innocents" dit de son côté le secrétaire d’État adjoint américain chargé du Proche-Orient, William Burns. Pour un diplomate européen : " Il est trop tôt pour dire s’il y a eu un massacre à Jénine mais ce que nous savons déjà, montre clairement qu’il y a eu un carnage, c’est-à-dire un déchaînement de violence aveugle sans commune mesure avec la résistance rencontrée." Malgré cela, quelques jours plus tard l’ONU dissout cette commission sous le prétexte que Sharon, chef du gouvernement israélien, ne veut pas collaborer avec elle.

on voit bien que l´onu envoi des commision d´enquete mais des casques bleus aparement tu est le seul a les voir

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:32:50

Mais tu crois que je vais m´expatrier aux States ?

dostom
dostom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:44:12

je men branle

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:47:03

Je te rapelle juste que les Casques n´ont ordre de tier qu´en cas d´autodéfense ?