CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armée belge...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 août 2004 à 16:30:14

Pourquoi n´aurait il pas le droit de se battre pour son pays ?
Tant que tu yes tu vas considérer les résistants comme des terroritses, des criminels comme le fasaient les Allemands ?

dostom
dostom
Niveau 10
30 août 2004 à 19:06:26

mdr ils montent sur leurs grand chevaux...
pffff que de belle parole,moi je suis daccord avec clausewitz " provoquer" les ss cest un acte imbecile mais cela ne veut pas dire qu´il na pas le droit ou que c mal,c juste qu´il aurait du se poser la question est ce que cet officier vaut tous les morts de mon village(ou du mpins une partie)?

dostom
dostom
Niveau 10
30 août 2004 à 19:09:13

pour en revenir a ta question marteau(du comment ça ? ) je ne parlais pas evidement d´oradour je parlais des vols,viols execution et jen passe...
ce n´est pas parcken face on a des barbares qu´on doit se comporter comme eux...
mais bon je pense surtout aux russes qui etaient aussi pire que les nazis mais qui on eu l´intelligence de jouer les victime,tres fort l´oncle joseph...

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
30 août 2004 à 19:41:32

Absolument raison Dostom! " Est-ce que ça en vaut la peine???"
Réponse: non.
1789, révolutionnaires, " est-ce que ça en vaut la peine?"... réponse: oui
tout est dit.
Je n´ai pas critiqué la résistance. Si les résistants sont suffisament bien organisés pour ne pas mettre en cause des civils innocents, alors, très bien. Mais ce que le mec d´Oradour a fait, c´est de l´idiotie plus que de la résistance...

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 19:47:02

et pui ya 2 type de résistan, ya les vrai ki on résisté deoui 40, les éro et les fo, ce ki fon de la résistancde kan les allié arrive et ki ensuite se prenne pr d éro. je conteste pa oradour, mai je di si cétè pa juste pr le fun, si les vilagoi on u un élan de patriotisme, et je croi ke je vai adopter listoire de clausewitz, élan patriotik, et labruti de base tire sur un officier. les alleman ds ses situation prenai d gan o pife et les flingai, ba labruti le savai bien, sof ke les c d nazi, d ss, et c pa 10 msc, c tout le village.
et nempèche ke lexode de liver 45, il a u lieu, et on en parle pa, mai moi, mon gd oncle est mort de froi sur les route, alor g d raison de hair les enfoiré ki regardai c civile inocen revé de froi et de faim sur la route en se maran :-(( et ça ossi ça a tendance à menervé martho. c comme si ton gd avè protégé les juifs et ke tu ne le conu jamai pke la gestapo lavai buter. sur ça, g ttes les info ke je ve, ya pa de prob, et c vérifié 100% otentik, alor di pa ke ça passe mal! merci :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 août 2004 à 20:18:34

Tu as déjà essayé de pas faire de pertes civiles quand ta cible est en plein milieu d´habitations ?

dostom
dostom
Niveau 10
30 août 2004 à 20:58:58

arrete marteau la destruction de dresde na rien de militaire
soit tu est ignorant soit tu est vraiment de mauvaise foi

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:08

Dresde je suis d´accord.
Mais Berlin est une cible, c´est le centre décissionnel.

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:37

et hambourg ? et brest ? et calai, et saint lo et leipzig etc. tte les ville nor allemande marteau, et là ossi g d survivan ki peuve témoigner si tu me croi pa :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 août 2004 à 22:05:39

Brest il ya une base sous-marine, Hambourg y´a un port, Calia sy´a un port, villes du Nord de la France y´a des tchoutchouc et Saint Lo je ne suis pas d´accord, rendre statique les forces :doute:
Je signale au passage au´au début les pilotes ont refusé de décoller.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
30 août 2004 à 22:54:36

pour calais le but était aussi d´attirer l´attention des allemands loin de normandie

mais il n´empèche que les bombardement " chirurgicaux" ( sic) américains et britanniques ne se sont pas améliorés depuis.

exception notable: Les Mosquits étaient assez précis dans ce domaine

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
30 août 2004 à 23:15:32

pfff, c des raison pouri, et heureusemen ke yavai des pilote sencé ki savai ke les mission cétè de buter le plus de civile et ke c pilote refusai de bombarder les vlles, comme en israel ojourdui :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:43

Heu attirer les Allemands dans le Nord c´est une raison pourrie ?
Buter le plus de civils :oui: je te mettrai le cul à la place d´un bombardier et t´eesayera de viser :oui:
Raser la Chancellerie c´est une raison pourrie ?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
31 août 2004 à 08:45:58

" comme en israel ojourdui"

Y´a-t-il des gens censés en Israel aujourd´hui? réponse: non.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
31 août 2004 à 10:26:12

si il y en a surement mais pas là où il faudrait...

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:40:05

:lol: bande dantisémiste, vou vivez dans un pays antisémiste " la france est un pay antisémiste" ( sharone) :rire2: ba les gars ki dégomme les kan de réfugié ac leur char de merde et leur put1 de cobra, c vraimen d salopar, ceu ki refuse de faire ça et ki se fon cracher dessu pr les otre jiufs et tout, c d éro

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
31 août 2004 à 12:33:28

Mr Wtiz, saviez vous que 27 pilotes de l´armée de l´air de l´Etat Hébreu ont refusé d´effectuer des missions de combat au dessu de la Palestine.
Et de plus ils évacuent les colonies, c´est un bon oint.

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 13:40:58

comme koi, ya qqn israelien ki son normo, kil son pa osédé par lidé de buter les povre egn ki viven ds d kan de refugier,

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
31 août 2004 à 14:35:19

Ils ne sont pas tous des religeux extrémistes :oui:

dostom
dostom
Niveau 10
31 août 2004 à 17:23:19

le sujet est tres complexe et a mon avis ya pas l´un des 2 qui a plus tort que l´autre
mais se que je trouve incroyable c qu´israel refuse que les casques bleus interviennent!mais ils se prennent pour qui?!
c vrai que massacrer des gens sous les yeux de l´onu apres c chaud pour ressortir l´eternelle rengeine de c nous les victimes...