et pui ya 2 type de résistan, ya les vrai ki on résisté deoui 40, les éro et les fo, ce ki fon de la résistancde kan les allié arrive et ki ensuite se prenne pr d éro. je conteste pa oradour, mai je di si cétè pa juste pr le fun, si les vilagoi on u un élan de patriotisme, et je croi ke je vai adopter listoire de clausewitz, élan patriotik, et labruti de base tire sur un officier. les alleman ds ses situation prenai d gan o pife et les flingai, ba labruti le savai bien, sof ke les c d nazi, d ss, et c pa 10 msc, c tout le village.
et nempèche ke lexode de liver 45, il a u lieu, et on en parle pa, mai moi, mon gd oncle est mort de froi sur les route, alor g d raison de hair les enfoiré ki regardai c civile inocen revé de froi et de faim sur la route en se maran
et ça ossi ça a tendance à menervé martho. c comme si ton gd avè protégé les juifs et ke tu ne le conu jamai pke la gestapo lavai buter. sur ça, g ttes les info ke je ve, ya pa de prob, et c vérifié 100% otentik, alor di pa ke ça passe mal! merci