bon voila sur l´ad-on BH apres avoir finis la mission arras je lai continuer et un nouvel obj est apparus(obj cacher?) mais en allemands(bug?) donc si quelequn pouvait me traduire(horten t bilingue non?)
" wenn sie bisher keine verluste hatten,konnen sie noch die verbliebenen englischen stellungen in und arras angreifen und vernichten"
voila je precise que g exterminer tous les anglais mais l´obj n´est pas remplis 