p-e ac blitz 2, ki c
mai sinon dostom, c vrai, ça serai kool ce ke tu désirerai, plus dartillerie! ça ferai ce ke se passe dans BH kan tu pren le col de kasserine en x10, des explosion partout, hummm, et kan tu te les pren sur la gueule, t conten, hummmmm 
mai sinon, jepère ke ds le 2, kan yora d cratères dobu, les chars ne passeron pa komme si cétè pla, mai descendron et remontron