CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque un petit quelque chose?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
23 août 2004 à 19:18:16

Je me suis remis à ce jeu il y a peu de temps... bon...
Je regrette juste qu´il n´y ait pas, à la façon Alerte rouge, une possibilité de construire une base, et ainsi, de créer ses propres unités.
Cela permettrait à chacun d´accomplir des missions, selon ses préférences ( chars, infanterie, etc...).

En fait, existe-t-il un mod ou un ad-on qui permette ceci?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 19:25:59

Non pas à ma conaissance, mais Blitzkrieg est un jeu de strategie pur!!!

Ce n´est pas un jeu basé sur des système de collecte de ressources., c´est un jeu de guerre.

Je suis à la campagne russe ( opération barbarossa)---> je retrouve mes copins les KV-I mysère ! !! :lol:

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
23 août 2004 à 19:38:26

lol, t ami!!!
moi ce ke jm pa, c kan tu pase ds un village et ke ya un KV2 ki est caché derrière un mur, et kan tu passe, boum plus de pz IV :snif2:
sinon, rien a ajouter à ce ke di nazgul, et en conaisseur ( g fini alerte rouge 1,2, la revanche de youri, general et leure h ) je trouve kan même ke c mieu blitz. en ft, je trouve ke c un des 5 meilleure jeu du monde

dostom
dostom
Niveau 10
23 août 2004 à 19:52:17

exact le principe meme de blitz c defectuer la mission avec les troupes dispo a un instant t
c exactement ce que je recherchait depuis des annees,ca evite le bourinage
surtout nival ne change rien

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 20:35:19

Oui en plus le principe de gain d´expérience et d´amélioration d´unité ça te pousse à effectuer des stratégies poussées au lieu de lancer des centaines de chars dans un assaut bourrain.

dostom
dostom
Niveau 10
23 août 2004 à 21:58:17

sinon en parlant de centaines de char c vrai que niveau infanterie et char le nombre ds les missions est en general correct yen pas 1 ou 2 ou des tonnes mais au niveau de l´artillerie quand on pense a ce que les allié et les russes amenait sur la ligne de front lors des grandes offensives je trouve qu´on en a pas assez

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 22:25:48

Merde, je viens de me faire ruiner par un assaut de chars russes!!! :snif:

C´est pas grave, je recommencerai!!!

:lol:

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
23 août 2004 à 22:45:52

bon, et bien merci de vos opinions. C´est vrai, c´est un autre genre, et l´intérêt est aussi là...
Mon rêve de voir un bataillon complet de 45 Tiger II se lancer à l´assaut ne se fera pas avec ce jeu... snif

Horten
Horten
Niveau 10
23 août 2004 à 22:50:30

p-e ac blitz 2, ki c
mai sinon dostom, c vrai, ça serai kool ce ke tu désirerai, plus dartillerie! ça ferai ce ke se passe dans BH kan tu pren le col de kasserine en x10, des explosion partout, hummm, et kan tu te les pren sur la gueule, t conten, hummmmm :lol:
mai sinon, jepère ke ds le 2, kan yora d cratères dobu, les chars ne passeron pa komme si cétè pla, mai descendron et remontron

dostom
dostom
Niveau 10
23 août 2004 à 23:05:51

oula ouai mais c le moteur graphique et le pc qui va morfler parcque ca va impliker des maps 3d complexe et tout et vu kelle ont lair tres grande sur les photos

La vidéo du moment