CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment enlever les obstacles anti-char

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
25 août 2004 à 00:57:25

Hé je parle de la SGM, ne pas se tromper et je suis contre Bush attention ( mais j´aime Mademoiselle Patterson :rouge: )
Et je ne dis pas que le peuple US a souffert pendant la SGM et d´ailleurs quand les Simpsons disent que les Français ne connaisent pas le mot victoire ou que les pays qu´ils ont libérés ( ils n´étaient pas seuls) sont ingrats, je ne suis pas content.
Parce qu´il ne faudrait pas oublier que la Fayette et ses hommes se sont cassés le cul pour leur indépendance et que d eplus la Louisiane qui s´étendait le long du Missisipi leur a été quasiment donné.
Mais ne dis pas que pendant la SGM les soldats US sont des branleurs, parce le Pacifique avec les Kamikazes ou les Ardennes avec un froid de canard c´est pas drole.
Et dire que les bombardements suivi d´un assaut, il faudrait peut dire que c´est une Blitz et c´est allemand ce concept.
Bon les vacances, j´ai 2 Achilles, un Sherman 105 ( très content je l´aime bien :rouge: ) j´aurais pu un Tigre Royal mais trop loin et ne pas oublie un B-1Bis qui a sacrément emmerdé les Allemands et aussi un ouvrage de la Ligne Maginot ( qui n´est jamais tombé) et des obus de 380, 420 allemands et surtout des cimétières dont celui de Duamont ( 15 000 tombes) et un cimétière allemand de la SGM ( environ 600 tombes).
Bon je crois que c´est tout.

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2004 à 09:42:12

t pr Kerry alor comme moi :up:
je di pa ko pacifik il on rien, ft contraire, o pacifik cétè d éro, il se son batu comme d bête, comme les anglais dailleurs, et il o bocou souffer, surtt les prisonnier, pke le respect des prisonnier c pa encore ça ac le gars de yamamoto!
sinon, ds les ardennes, les allemands étè moi nombreux et il on kan même avancer, froi de canar, cétè pareil pr tlm. et cétè pa un froi de canar à stalingrad? lol
nn, mai mo_i je pense ke la télé nous présente les US komme d réo, mai si on avai pa été sur le chemin de lalemagne, ils nous orai pa délivrer. C kona m^me des branleur ki savan pâ se battre je trouve, pke regarde à kassserine par exemple, 2x plus nombreu ac pl1 dartilleri et il se fon bouffer. tant kil sont pas à 15char contre 1, ac leur p40 et b17 en lair, il valenrien. et c tjs pareil, regarde najaf, la premiore puissance militaire mondialde, ac leur bradley, abram, f16, f18, f14, f15, les qq a6 restan, apache, landwarior, blackhawk, artllerie lourde, mortier, m16, m13, m60, m203, du bête darmemenb, un armé pro contre koi ? encore pire ke la somalie, cettte foi c même pa d milicien, c des traine savate ki von prier le vendredi, à ki on donne un ak47 et il resisten à larmé US!!!! mai c à mourir de rire! tu met les anglais, les français, ou même les allemands, en 1 semaine c fini!

enfin bref, moi g vu un cimetière près de royan allemand, yavai d gars c marker mort en 1948, 1949, ça ve dire ke la france à elle ossi garder des prisonnier, alor ke c interdi!
sinon, g vu le somua :up) il est trop bo ce char, enfin, ts les chars du musé de somur :p)

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
25 août 2004 à 15:04:17

Si ils attaquent pas à Nadjaf, c´est pour des raisons politiques. Ils veulent pas soulever la population chiite contre eux en profanant leur lieux saints.
Les Français et anglais ferais pareil.

Pour les ardennes, les allemands ont attaqué en masse un terrain defendu par tres peu d´américains, contrairement à ce que tu dis. ( ils les attendaient pas là.)

Quand au cimetierre, ça peut vouloir dire que les boches ont été blessé en 44-45, et qu´il sont mort des suites de leurs blessures en 49.
On n´avais aucune raison de garder des prisonniers apres la guerre, sauf si ils sont nazi.

Un dernier petit détail : J´aime pas Bush non plus, mais Kerry est aussi un sale con. Donc Kerry est effectivement le moins pire, mais c´est quand meme un abruti.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
25 août 2004 à 15:06:13

Tu oublies que dans les Ardennes, il y avait l´effet de surprise et les Alliés considéraient les Ardennes comme un secteur calme.
A Kasserine c´est le commandant qui était pourri :oui: regarde Patton a pris les rennes et plus de défaite :oui:
Et a Najaf tu oublies que c´est un lieu sacré et il ne faudrait pas trop énerver les Chiites car ce sont des merdes en maintien de l´ordre et de plus les partisans connaisaent parfaitement le terrain.
Mais ne croips as que j´étais pour la guerre en Iark :ok:

dostom
dostom
Niveau 10
25 août 2004 à 17:46:02

" On n´avais aucune raison de garder des prisonniers apres la guerre, sauf si ils sont nazi."
nous et sur nos territpoire oui mais va dire ca aux russes et a leurs prisonnier allemands
de plus c pas trop le sujet mais bon g lu un livre sur le peuple cosaque,ils se battaient avec les all contre les russes pour leur independance lorskils furent prisonnier de guerre(sous controle de nos amis anglais)ils furent mis ds des camps comme des betes ont leur promis qu´on les ramenerait chez eux et kon les livrerais pas au russes....
tu sais ce kon fait les english ils les ont depouiller et les ont livrer au russes qui en ont massacrer un grand nombre et les ont envoyer en sebirie
bravo les soi disante democratie :ok:
cetait le coup de geule du jour :rire:

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2004 à 19:51:16

éxactemen, mai jajoute ke les gd démocrat éro rapist anglais les on envoyer direct en URSS et les cosak se son ft éxécuter sur les port, des kil débarkai, sous les yeu des ékipage anglais.
sinon, à najaf, si tu regardai CCN, tu verai ke les US on déjà tiré plusieur foi sur le mosolé, et kil continu, et ke même, il son tenu à retrai par des bouseu.
pk kerry c un abruti ? il a ft le vietnam, il c ce ke c, alor je pense ke c un bon gars.
" patton et plus de défaite", c sur sur, les alleman été pri en éto et navai plus de renfor et daprovisionemen, et il se batai contre 4x plus dome ke. même mongomery, ce naze de mongomery orai pu gagner ds c condition.
mor d suite d blessure ? :question: il aime tellemen les camps de prisonnier fr kil a pa voulu les kiter ? ou il voulai pa rentrer chez lui pk´il aime pa son papa ?
nempèche ke les ardennes, si on compte en tt, les vrai chiffres, les alleman étè moin, sans avion, et surtt, a la fin, il navai plus de munition, de matereil, de vivre, de ravitaillemen, et surtt, dessence

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
25 août 2004 à 20:24:44

La preuve que les américains doivent arrêter de se battre en Irak, c´est le fait qu´il se tir dessus avec de l´artillerie.

Je sait pas si vous aviez regardé, mais y a un petit temps les américains s´était tiré dessus à cause d´une confusion au sein des positions ennemies... si c´est ça le progrès!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 01:19:57

Et ils ont abbatu un Tornado Britanique, le Coca ça n´aide pas :non:
Pour les Ardennes tu noteras que le temps était à chier, c´est pour ça qu´ils ont attaqué :oui:
Pour Tunis, c´est normal, Malte n´a pas sauté et c´est la Royal Navy en face donc byebye

Horten
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 10:15:19

ça c passser av malte, les allemans on ataker en inférioriter numérik et il on écraser les anglais, ça illustre tt à ft. et le ho commandemen na pa voulu le faire à malte, pke ce genre dopération est risker et coute cher en vi umaine.
je sè bien ke le tps étè à chier pdt liver 44, c pr ça kil on ataker, pk´il savai kil serai supérieur puiske les allié navai plu leur avion, et comme par asar, plus davion et pof, on se ft later lol.

c bien ke les irakien est abatu un tornado ( de ttes façon c un viel avion et moche lol), c comme les seerbes ki avai abatu un F117!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 12:09:45

Heu ce sont les States et de plus il n´est pas moche, gros mais pas moche :non:
Et ne dis que c´est à cause de la supériorité numérique c´est surtout grace à Malte, grace aux Beaufort et Beaufighter qui emmerdés jusqu´au bout Rommel.

rommel-le-loup
rommel-le-loup
Niveau 4
29 août 2004 à 18:50:31

les obstacle anti car ya rien de mieux.
-tout d´abord on peut les enlever en tirant dessus mais faut pas mal de munitions
-ensuite dans les villes on peut obliger l´ennemie a passer a un endroit par exemple une rue unique on met des canon de l´infenterie et des char dans le ruelle qui croise et quelque mine dans la rue et le tour et jouer! on passe mais a quelle prix!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 19:04:52

La meilleure position qui puisse exister c´est une série d´hérissons tchéques puis des barbelés et enfin des tranches et des batteries AA et AC protégées

rommel-le-loup
rommel-le-loup
Niveau 4
29 août 2004 à 19:08:16

c´est vrai que 2 flak 105 mm retrancher c´est dur d´en revenir

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 20:28:47

Sauf avec l´artillerie.

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 23:08:40

oui, mai fo faire tgaffe à la contre bateri, en ft fo vachemen dispèrecer lartilleri, niker lartilleri longue porté ennemi et enuiste y aler à lavion datak o sol et o char :-)
rien nes imprenable

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 23:25:10

C´est pas faux j´avais oublier.
Peut être qu´en courtournant la position pour neutrliaser les pièces la retraite des forces est une possibilités, maisa ssez holé holé

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:52:49

ouai, mai surtt sapuiyer sur les avion, ( comme les us) c une très bonne stratégi kan on a le total controle, ça évite les perte et la défaite. je sui dacc marteau ke ça pèt komme tactik, mai ça montre c limite ka même :ok:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
31 août 2004 à 12:39:03

A condition que ce ne soit pas un colline par ceque là on tourne en rond :peur:

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 13:44:43

:lol: :rire:

MarteaudeThor
MarteaudeThor