t pr Kerry alor comme moi 
je di pa ko pacifik il on rien, ft contraire, o pacifik cétè d éro, il se son batu comme d bête, comme les anglais dailleurs, et il o bocou souffer, surtt les prisonnier, pke le respect des prisonnier c pa encore ça ac le gars de yamamoto!
sinon, ds les ardennes, les allemands étè moi nombreux et il on kan même avancer, froi de canar, cétè pareil pr tlm. et cétè pa un froi de canar à stalingrad? lol
nn, mai mo_i je pense ke la télé nous présente les US komme d réo, mai si on avai pa été sur le chemin de lalemagne, ils nous orai pa délivrer. C kona m^me des branleur ki savan pâ se battre je trouve, pke regarde à kassserine par exemple, 2x plus nombreu ac pl1 dartilleri et il se fon bouffer. tant kil sont pas à 15char contre 1, ac leur p40 et b17 en lair, il valenrien. et c tjs pareil, regarde najaf, la premiore puissance militaire mondialde, ac leur bradley, abram, f16, f18, f14, f15, les qq a6 restan, apache, landwarior, blackhawk, artllerie lourde, mortier, m16, m13, m60, m203, du bête darmemenb, un armé pro contre koi ? encore pire ke la somalie, cettte foi c même pa d milicien, c des traine savate ki von prier le vendredi, à ki on donne un ak47 et il resisten à larmé US!!!! mai c à mourir de rire! tu met les anglais, les français, ou même les allemands, en 1 semaine c fini!
enfin bref, moi g vu un cimetière près de royan allemand, yavai d gars c marker mort en 1948, 1949, ça ve dire ke la france à elle ossi garder des prisonnier, alor ke c interdi!
sinon, g vu le somua :up) il est trop bo ce char, enfin, ts les chars du musé de somur