Salut tt el monde bon moi je viens juste d´acquerir le jeu et apres avoir parcouru le forum je n´ai vu personne parler de mon probleme...
alors j´installe le jeu l´autorun fonctionne , pas de probleme.
lorsqu´il arrive au fichier " textures.pak" il avance plus et le " temps restant" ne fait qu´augmentr il veut pas aller plus loin ds l´installation...
quelqu´un a til deja connu ca et/ou aurait une solution a me proposer???
merci davance...