CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de fermeture

flasher93
flasher93
Niveau 3
26 juillet 2004 à 19:02:26

Salut tout le monde j´ai un probleme avec BLITZKRIEG quand je veux quitter le jeu et revenir sous windows, le jeu plante et ca affiche un ecran noir et je suis donc obliger de redemarer le PC donc c´est vachement chiant donc j´aimerais bien savoir comment pallier a se probleme merci d´avance.

Ciao =D

Horten
Horten
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:09:08

bah là mon gars je sè vraimen pa. moi ça me la jamais ft. eceke t sur ke ça le ft à chak foi ?

et si oui, alor coupe en faisai retour o menu princ et ensuite kitter

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:40:59

Ou alors quand tu as fini une mission, tu quittes directement la mission et retourne à WINDOWS.

cptwinters
cptwinters
Niveau 1
27 juillet 2004 à 02:15:57

salut: dit moi flasher93 tu n´aurais pas par hazard une vielle carte graph, etc... parceque sa se peut que la carte ou quelque chose d´autre de foudroye dans le prog, dit moi une fois ta config, proc: carte graph: ram: jeu original ou non: sinon dans un premier temps, essaye une fois de trouver le logiciel filemon, pour cela recherche le sur google, et après une fois que tu la installer, tu le lance puis tu lance le jeu, et quands sa te le refais, tu fais ctrl + alt + supr, une fois en attendant que la boite de message du gestionaire de tache te demande quel application tu veut fermer, et tu fermera juste blitz, et ensuite tu stope filemon ( je parle que il ne continue plus de récolter des infos et non de l´éteindre)et tu remonte dans les fichiers blitz et tu regarde quoi qui ta embêté, mais parle moi d´abord une fois de ta config!

flasher93
flasher93
Niveau 3
27 juillet 2004 à 09:40:19

bah j´ai un athlon 1.8+;1go de ddr;1 radeon 7500; 1 DD de 60Go maxtor donc je penses etre bien equiper meme si ma carte graph a vieilli elle amrche niquel puisque j´arrive a jouer a UT2004 donc je voi pas se qui cloche car ca me saoul de reboot a chaque fois que je veux quiter le jeu
Au fait je n´est pas le jeu original mais ca vien pas de la car il marche tres bien chez un pote
Sinon j´ai deja essayer de le quiter en passant deja par le menu principal puis revenir sur windows et ca revien au meme.

Au secours svp

Horten
Horten
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:33:33

ba là je sui dsl mai je pe rien pr toi ( moi). essay p-e de le réinstaller ( on sè jamais :-))) )

flasher93
flasher93
Niveau 3
27 juillet 2004 à 10:55:01

je l´ai deja reinstaller 3 fois ca venai du crack au debut je lai changer et ca a marcher pdt kk tps et puis apres ca c remit a deconner . .. je c´est pas comment faire :/

cptwinters
cptwinters
Niveau 1
27 juillet 2004 à 12:23:28

ok flasher93! bon toi tu a une carte graphique plus récente que la mienne parceque moi j´utilise la ati aiw 128, et seulement 32 meg de ram, donc es a ce que je vois, tu es comme tu la dit très bien équipé, et ton pote utilise le même patch pour le crack que toi!

et pendant l´install du jeu il ne ta jamais fait une erreur crc ou autre type?

sinon essaye de voir avec ton pote, pour que tu essaye l´install, avec ces cd du jeu!

cela ne peut venir que d´un bug soit du patch soit du prog, parceque sa chez moi ce n´est jamais arrivé! donc essaye de voir avec filemon, et regarde l´adresse dans le fichier d´ou cela vient!

flasher93
flasher93
Niveau 3
27 juillet 2004 à 12:49:55

ok merci j´essayerai de voir sinon filemon c un logiciel?(si oui es se que tu as un lien pour le dl?)

jahguy
jahguy
Niveau 7
30 juillet 2004 à 11:59:22

je pense que j ai le meme pb que toi, qd tu joueun certain temps ca deconne que si t ouvre le jeu, tu joue 3 minutes tu refermes ca le fait pas non???

et apres t as un message d erreur Minidump non???

enfin j avoue c reloud mais j sais pas trop quoi faire...

La vidéo du moment