lol et comment tu fait pour avancer je te donne pas 20 metre avant de t´ensabler
Nazgul
Niveau 10
03 août 2004 à 23:06:41
Non là c´est impossible, déjà t´auras jamais assez d´essences et tu vas fourer tes 188 tonnes sous les dunes, non abandonne. On aura déjà fait 100 km avant que tu puisses démarrer!!!
Moi je vois bien Marteau passé au dessus de notre tête dans un P-47 thunderbold avec une affiche puplicitaire qui dit " I love the Pershing" et on voit un marteau sur un pershing qui pose
dostom
Niveau 10
03 août 2004 à 23:31:31
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 00:02:41
un Typhoon et c´est écrait " For You Adolf, a rocket". Et petite précision pour x-man, il n´y a plus q´un exmplaire du Maus, et on aura vite fait de te tirer un obus explosif dans les chenilles
x-man-gamer
Niveau 10
04 août 2004 à 00:50:42
Mais heu, c´est la seule porsche que j´ai jamais aimé... ^^
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 02:02:09
Le seul, si tu veux une Porsche prends la Carrera
x-man-gamer
Niveau 10
04 août 2004 à 17:11:18
Problème de la Carrera: ya pas de canon dessus. ^^
x-man-gamer
Niveau 10
04 août 2004 à 17:12:08
Et j´oubliais: elle est pas assez blindée pour résister aux tigres, à mon avis niveau combat elle fera pas le poid longtemps... ^^
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 17:33:47
Elle ne résistera pas non plus aux Hellcats
DURANGO3000
Niveau 8
04 août 2004 à 21:42:04
Mais enfin vous n avez pas compris ca technique :y fonce a 300km/h et sur la ligne d arrive et une fois arrive y fonce sur ton hellcat bien sur y creve mais il a gagne pasque le hell niveau blindage bof
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 22:24:46
Sauf qu´il y a une dine entre le Carrera et le Hellcat
x-man-gamer
Niveau 10
05 août 2004 à 13:23:30
Et si je monte un canon antichar sur ma Carrera, ça devrait tenir non? ^^
MarteaudeThor
Niveau 10
05 août 2004 à 14:23:50
Heu un canon anti-char qui tient la route serait d´un calibre de 75m donc un poids de 1500kg et de plus tu n´auras la place pour mettre les munitions et de plus les ervants n´auraont pas de lace non plus.
dostom
Niveau 10
05 août 2004 à 17:56:16
on aura tous vus...
MarteaudeThor
Niveau 10
05 août 2004 à 18:32:03
Un l/71 Kwk 43 sur un solex ?
dostom
Niveau 10
05 août 2004 à 18:47:25
. ...
Nazgul
Niveau 10
05 août 2004 à 19:26:42
Ou alors un sFH18 de 150mm sur une motocross
MarteaudeThor
Niveau 10
05 août 2004 à 22:35:41
Oua lors un Dora sur un Skate.
dostom
Niveau 10
05 août 2004 à 23:00:39
ou les fusees des Katyusha sur le dos d´une mamie ca fait une bonne plate forme
MarteaudeThor
Niveau 10
06 août 2004 à 00:38:23
un peu lente et il faut faire gaffe à la chaleur et de plus elle voudra acheter le journel de la télé