CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris Dakar des tank

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 août 2004 à 14:16:52

Un Hellcat ou un M-19 ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 15:13:42

Un M-18 Hellcat!!!

Il est rapide, idéal pour le désert et son canon lui permet de tenir tête à de bon blindés adverses.
Seul défaut, le blindage mais à cette vitesse on lui accorde ce petit tort.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 août 2004 à 15:21:25

En se planquant bien en changeant souvent de positions il peut compenser sa flaiblesse au niveau du blindage.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 15:35:12

Oui mais ce qui m´a fais surtout changé d´avis c´est le fait qu´il pouvait perçer 175mm de blindage à 900m!!!

Et puis sa capacité de stockage était grande pour un char de cette taille.
Et puis la fameuse action qu´ils ont mené contre les Tigre et les Panther en Juillet 44 rend compte de ses performances!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 août 2004 à 16:07:10

Et si la guerre avait duré duré il aurait été équipée d´un de 90mm :ouch:
ouch2:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 18:17:28

Oui... Il faut dire que l´obus était très rapide ce qui augmentais fortement le perçage du blindage.

Au faite où est dostom ? ??
Je l´ai pas vu depuis hier... Est-il parti???
:question:

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 18:50:08

g vu l´histoire des 40 tigres et panther niquer par les hellcat mais vous etes sur que c c fait en une fois!?
vu comment larticle est ecrit ca metonnerait fort et vers la fin de la guerre des groupement blindé alemands de plus de 50/100 cetait plutoto rare

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 18:54:05

Non je crois que c´est le total sur tout le mois de juillet 1944. Et il y a eu 53 chars perdus et 15 canons automoteurs du côté allemands contre 17 Hellcat du côté Américain.

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 18:57:27

oui voila deja ca le fait moins...

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 18:58:07

parcque tu rajoute les sherman et autres et je suis sur que c largement en defaveur des ricains

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 19:02:14

Oui, j´ai lu que lors de lors de l´opération Goodwood, les Américains ont perdu 400 chars contre 100 pour les allemands. :lol:

Ils en avaient engagé 700 et ils n´en avaient plus que 300 arpès l´attaque!!!!! :-)

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 19:20:09

oula attds je crois qu´un certain monsieur va nous sortir un truc pour nier l´evidence

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
03 août 2004 à 12:27:23

Non je ne le nie je sais pour Goodwood < _< même pas de barrage ou de bombardement en pleine guelle.

Code45
Code45
Niveau 9
03 août 2004 à 12:33:14

Sdkz. 234 Puma, je sré arrivé a l´arrivé avant tout le monde avec ses 80/kmh

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
03 août 2004 à 12:39:27

Heu 80km/h c´est aussi la vitesse du Hellcat :-p :-p :-p :-p
Et tu serras dégommé à cause de ton canon de 50mm.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
03 août 2004 à 15:38:56

Oui, là du l´a dans le cul ton puma!!! :lol: :lol:

Si tu recherches un véhicules allemands, prends le Panther!!! :ok:

Au faite, n´oubliez pas de venir donner votre avis sur le topic chars!!!

dostom
dostom
Niveau 10
03 août 2004 à 18:05:10

le puma c pas un si mauvais chois ds les dune et le sable elle aurait un meilleur comportement(et de loin par rapport au char)mais bon il a pas interet a se faire griller sinon...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
03 août 2004 à 21:24:39

L´avantage des chenilles, c´est d´augmenter la surface en contact avec le sol et c´est très important pour le desert.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
03 août 2004 à 21:29:41

Oui surtout que ça s´enfonce moins que les roues!!!!! Si une roue cale, bonne chance pour se défaire!!!
Y a plus k´a appelé un mécano mais ca court pas le désert!!!!!!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
03 août 2004 à 22:44:50

Moi je prend le super char Maus de porsche! Bon ok, ya que deux exemplaires et ça demande beaucoup d´essence, mais bon, avec mon canon de 172, boum boum les concurents... ^^

La vidéo du moment