CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Episode/Mission par pays

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:44:06

oui j´y ai pensé monte cassino en plus

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:49:52

Mais il n´y ait pas :snif2:

jahguy
jahguy
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:06:42

hé dostom.. juste par curiosité car avt faux j finisse les russe zet j voudrais faire les allemand et sulement les alliés ( je pense c al plus dure d 3 campagnes) donc juste par curiosité :

a quoi corespond la bataille historique Normandie 1944 , ce ke j veux dire c = au debarquement sue 1 plage, la prise de cherbourg, St mere l eglise?? ou la prise d une fabrique de Calva stratégique pour l infirmerie..?

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:12:01

c pas la plage ou st mere l´eglise c ds les terres il faut stoppé la contre attaque allemandes.
tu doit preparer ta ligne de defense et stoppe l´attaque blindée puis contre attaquer.
ds l´esprit c la meme mission que koursk coter russe.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:16:41

En parlant de cette mission , quelqu´un sait comment on fait pour detruire le bunker avec son canon de marine pasque moi j ais pas reussi et pourtant je l ais matraqué(B24,priest,155 long tom...)

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:24:24

c tout simple....on ne peut pas le detruire :)

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:34:57

:lol: dostom

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:15:06

Pour le détruire, faut détruire tout les petits bunkers autour je crois.
De toute façon, il a pas l´air bien dangereux, il tire une fois tout les trentes ans, et j´arrive meme pas à voir sur quoi.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:23:04

Il tire sur les positions à l´est de la carte à cause de ce connard j´ai perdu 2 sections :-(

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:47:27

en detruisant les bunker autour tu ne le detruit pas tu remplis juste tes objectif

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:50:07

y a quand meme un truc qui est dommage dans les missions: a part le fait qu´elles ont la meme gueule lol et qu´elles sont pour la plupart du temps repétitives, on a droit a des villages et non a des villes ( je pense a leningrad ou moscou...)
ils auraient pu faire un effort la-dessus et auraient pu nous mettre plus de chose que 2 rues et un croisement pour appeler ca ville :rire:
je ne sais pas si vous avez vu la demo de panzers " varsovie", ca c´est une ville...
pour ma part je ne susi aps trop partisan de la 3D dans le 2, ca va denaturer le jeu :(

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:53:00

dac pour les villes
en ce qui concerne la 3d a mon avis ca va etre a double tranchant ils ont pas interet a se planter
car la perspective,les angnles de vues et les distances plus longue vont modifier grandement le systeme de combat

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:54:37

vassilis Posté le 20 juillet 2004 à 12:50:07
je ne sais pas si vous avez vu la demo de panzers " varsovie", ca c´est une ville...

A tu a enfin treouver un point fort à ce jeu vassilis, y a des belles villes!!! Tiens au faite tu savais qu´on pouvait allez faire du shopping dans ce jeu ? ?? La fois passée j´ai été me chercher une nouvelle pair de chaussures près de l´église à Varsovie, je ne sais pas ce qui se passait mais des hommes jouaient à ce tirer dessus, y avait aussi des tanks et des avions, c´était sans doute la nouvelle foire!!!!! :lol:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:24:25

Stupéfiant, je n´imagine pas la Prise de Paris :peur:

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:25:37

dostom: oui pour la 3D j´ai peur qu´ils nous fassent un afrika korps ( une kata ce jeu j´ai paumé 40 euros :-( ) franchement blitz est terrible , mieux que sudden au niveau graphique et ce qui manque c´est une IA plus surprenante qui prenne plus d´initiatives ( pouir contre attaquer par exemple - ce qui est peut etre le cas selon le test de jv.com dans BH???? enfin tu sais mieux que moi ça)

nazgul: j´ai pas trop compris ton shopping :ouch:
tu deconnes non???

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:34:31

ba ds bh g les ai pas trouver transcandant niveau reaction

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:35:41

en fait c´est ce qui manque a ces RTS ( a sudden aussi)
le fait de te contrer, mais bon vous me direz, c´est deja dur comme ca on se bat a 1 contre 3 ou 4, si en plus ils nous plantent des couteaux dans le dos...
:lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:37:59

une fois remarque, quand je jouais a leningrad, j´etais arrivé a l´eglise mais je devais la reconstruire pour gagner la mission, et tout d´un coup, ils ont ataqué ma base dans le sud avec un panzer 3 et qqs fantassins et m´ont niqué mes servants et un mortier et j´ai du appeler l´aviation pour les anenatir ( eh oui ils ont senti que ma abse etait presque vide!!!)
finalement ça m´a rassuré un peu sur l´IA :)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:41:17

Jouer à Empires certains scnéarions sont sportifs.