CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a une mission russe

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:41:01

AU SECOURS ! J´en suis a la mission russe ou il faut détruire les forces allemandes puis établir une tete de pont et enfin s´emparer de la gare . GJe me suis débarassé de toutes les forces ennemies ( dans le petit village , devant le pont et a la gare ) et y ai rassemblé mes troupes mais les fleches violettes indik encore le pont et la gare comme s´il restait kelke chose a faire mais je vois vaiment pas koi ! ! Aidez moi svp ! !

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:05:05

salut..moi j ai passé hier...

d abord avec t forces au sud, tu prepare un grosse offensive pour prendre le prenier petit village ( que t auras affaiblie au préalable avec les bombardement..) et avec ce groupe ( je doute kil se fasse tous ouette), tu tiens ce village pdt que t gas du geni reconstruise le pont un peu plus a l est..
une fois fait tu lance un attake silmutanée avec t blindé Moyen sur le pont et l infantanire que tu fras revenir a revers par le pont que tu viens de construire.., l ennemi sera encerclé.. et l as tu auras le pont.. ensuite il est judicieux d avoir d lance roquette pour la gare, afin de couvrir ton attake de blindé..suivi de l infanterie..
parallement, bombarde les 1er defence compeltement au Nord Est, et lance la charge avectous les blindé et l infanterie pour percé et rejoindre les autre troupes à la gare..
une fois tu auras la gare, defend coute que coute l Ouest et L est ( le bas de la carte et le centre quoi quoi)..les force venant de de L ouest te rejoindront par le pont et prendrons les forces allemandes du centre par 2 flancs une nouvelle fois.., apres ne restera que l´Est de la vilel a defendre... alors la fleche au dessus de la gare s effacera et voilà..
j sia spas si t as pigé mais bon en gros c pas mal meme si j pense y a d autre methode...

ah aussi un truc fait hyper gaffe au bombardier allmends une fois que tu defned la gare car il balance la sauce grave..

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
13 juillet 2004 à 15:49:07

Désolé, mais moi je vois pas trop de quelle mission tu parle. C´est une aléatoire?

dostom
dostom
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:51:29

mdr je me disais la meme chose mais je voulais pas casser jahguy dans son trip

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:15:14

A Ok, je viens de comprendre, tu parles de Stalingrad, je crois.
Si les fleches violettes sont toujours là, c´est parce que tu dois te préparer à repousser une attaque venant de l´ouest.
Tu dois mettre tes troupes en défense et repousser cette attaque et ça sera fini.

dostom
dostom
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:24:23

ah si c stalingrad la je peux un peu aider
en fait ce qui est important c de diminuer leur potentiel d´artillerie
sur la gauche si je me souvient bien ya des wespe detruit les facile avec des kv
ensuite loin ds les terres ils y a une positiond´artillerie avec des obusier,canons...
je sais plus exactement ou elle est(ca commence a faire mongtemps)mais je me souvient k´avec 3kv javais percer les ligne,jetais passer par une foret je lai avait detruit et jetais repartis vite fait defendre la ville.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:10:24

OK je vais essayer de faire tout ce ke vous m´avez dit et je vous dirais si ca a marché ! !
:ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:18:43

Ca y est g réussi ! ! En fait y me restait le pont a construire et 4 pov´ soldats a tuer pres du village !
Merci a tous ! !! :ok: