comme je vien d´avoir le jeu, je le connai pa encore très bien, mai j´aimerai savoir si on pe jouer en solo en dehors des campagne et des trois missions ac chakun des camps? Si oui, eceke vous pouvez me dire commen on ft SVP ? merci
vassilis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:42:03
non tu peux pas c´est pas comme dans sudden ou les panzer general t´es obligé de te taper les campagens
kriegalex2
Niveau 4
02 juillet 2004 à 08:41:52
tu peut dl d autre ùission solo
sur le site www.bk-map.de
kriegalex2
Niveau 4
02 juillet 2004 à 08:42:33
www.bk-maps.de
Horten
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:45:44
OK, merci, il me reste ke la dernière mission historique avec les soviets et g fini. Merci ossi pour le site, mais j´èspère ke c pa en alleman