. .......les allemands se sont cassés à concevoir des chars de plus en plus lourds alors que ceux qu´ils construisaient suffisaient largement ?
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:31:58
faudrait leur demander... franchement moi non plus je comprend pas trop leur logique.pas forcement le poids car ils voulaient construire un bunker ambulent et gagner la guerre. moi ce ke je trouve bizarre c le nombre de chars different il y en avait trop. par exemple chasseur de char:hetzer/jagdpanzer/jagdpanther/jagdtiger/eleph ant... ils auraient du en choisir un ou deux et les developper a fond.
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:12:03
Ils cherchaient la qualité pour arriver à produire des merdes Ils n´auraient pas du dévelloper le Tigre mais produire des Phnaters en masse.
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:34:11
si les chars allemands etaient des merdes alors les chars americain c´etaient de tres petites sous-merdes! le tigre leur a ete grandement benefique sur le front est et ne l´oublie pas,quand au panther ils ont fait leur possible mais ils se dispersaient trop a coter
Nazgul
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:54:38
Tu dis que les Tigres I aurait dû être remplacé par de Panther mais il faut savoir que lors de l´Opération " Goodwood" en 1944, les américains ont lancé 750 chars à l´est de Caen... Les américains en ont perdu 400 contre 100 pour les allemands. 4 fois plus vous vous imaginez!!! Je suis donc d´accord pour dire que les Tigres I ne sont PAS DU TT inutile.
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:55:10
Les merdes sont le Maus et le Jagtiger sortid trop tard quand ils savaient qu´ils se feraient dégommer.
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:09:39
mais t fou!!!ses char se sont fait degomer parcke la guerre etait perdu et a cause de l´aviation. mais t´aurais mis l´un d´eux face a face dans un champs avec ton cher pershing ILS L´AURAIT degomer vite fait bien fait ton pershing n´est rien a coter!!!!
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:10:20
t´es vraiment de mauvaise foi!!!!
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:09:54
J´en ai marre d´entendre dire que les chars allemands sont les meilleurs, on oublie souvent les caractéristiques autres que le blindage et la puissance.
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:41:58
entre la vitesse de pointe et le canon excuse moi je prefere le canon... meme si niveau fiabilite et autonomie ils etaient les meilleurs
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:52:22
On peut asscier les 2, regarde le Hellcat, d´acord il n´a pas le blindage du Tigre, mais sa vitesse conpense et de plus un canon de 90, donc très méchant, aurait du le réarmer.