CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi.............

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:16:48

. .......les allemands se sont cassés à concevoir des chars de plus en plus lourds alors que ceux qu´ils construisaient suffisaient largement ?

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:31:58

faudrait leur demander...
franchement moi non plus je comprend pas trop leur logique.pas forcement le poids car ils voulaient construire un bunker ambulent et gagner la guerre.
moi ce ke je trouve bizarre c le nombre de chars different il y en avait trop.
par exemple chasseur de
char:hetzer/jagdpanzer/jagdpanther/jagdtiger/eleph
ant...
ils auraient du en choisir un ou deux et les developper a fond.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:12:03

Ils cherchaient la qualité pour arriver à produire des merdes :nonnon:
Ils n´auraient pas du dévelloper le Tigre mais produire des Phnaters en masse.

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:34:11

si les chars allemands etaient des merdes alors les chars americain c´etaient de tres petites sous-merdes!
le tigre leur a ete grandement benefique sur le front est et ne l´oublie pas,quand au panther ils ont fait leur possible mais ils se dispersaient trop a coter

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:54:38

Tu dis que les Tigres I aurait dû être remplacé par de Panther mais il faut savoir que lors de l´Opération " Goodwood" en 1944, les américains ont lancé 750 chars à l´est de Caen... Les américains en ont perdu 400 contre 100 pour les allemands. 4 fois plus vous vous imaginez!!! Je suis donc d´accord pour dire que les Tigres I ne sont PAS DU TT inutile.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:55:10

Les merdes sont le Maus et le Jagtiger sortid trop tard quand ils savaient qu´ils se feraient dégommer.

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:09:39

mais t fou!!!ses char se sont fait degomer parcke la guerre etait perdu et a cause de l´aviation.
mais t´aurais mis l´un d´eux face a face dans un champs avec ton cher pershing ILS L´AURAIT degomer vite fait bien fait ton pershing n´est rien a coter!!!!

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:10:20

t´es vraiment de mauvaise foi!!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:09:54

J´en ai marre d´entendre dire que les chars allemands sont les meilleurs, on oublie souvent les caractéristiques autres que le blindage et la puissance.

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:41:58

entre la vitesse de pointe et le canon excuse moi je prefere le canon...
meme si niveau fiabilite et autonomie ils etaient les meilleurs :ok:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:52:22

On peut asscier les 2, regarde le Hellcat, d´acord il n´a pas le blindage du Tigre, mais sa vitesse conpense et de plus un canon de 90, donc très méchant, aurait du le réarmer.

La vidéo du moment