CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche str de style nouveau

amondud
amondud
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:30:55

Apres avoir joué a blitz je me questionne.Y a t´il un STR qiu ne fonctionne pas par scenario? Quand on est Allemands et qu´on gagne ses batailles on gagne la guerre, j´en ai assez de tout gagner et de me retrouver a Berlin.Bref un jeu avec une interface avec une carte d´Etat Major sue laquelle on fait avancer ses unités et lorsqu´il y a bataille on bascule sur le champ de bataille.
Vous voyez?Ou je m´explique super mal?
Merci d´avance :ok:

Demrach
Demrach
Niveau 9
28 juin 2004 à 00:32:21

comprend po

amondud
amondud
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:39:30

suis pas surpris là...Je cherche un jeu dans lequel les allemands peuvent gagner la guerre, ou les Americaine peuvent être a Paris le 21 Juillet ou encore ou les panzer div arriveraient en Normandie le 07 juin par exemple et empêchent le debarquement..Un jeu ou tu change l´histoire quoi, un jeu qui ne fonctionne pas par scenario tout fait du style t´es Allemand tu gagne la bataille de Moscou en 41 mais la mission d´aprés t´es qnd même a Stalingrad, ou tu gagne et tu te retrouve a Berlin etc...

Demrach
Demrach
Niveau 9
28 juin 2004 à 00:47:03

a ok . . . je suis po un expert mais je pense po que sa existe .

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:47:21

Ben je vois ce que tu veux dire mais sous la forme de blitzkrieg sa n existe pas ca existe sous la frome d un jeu ou l on gere des divisions sur une carte comme hearts of iron mais c vrai que c serrait bien enfin ca va arriver un jour mais tu vois comme le jeu devrait etre complet .
Il faudrait en quelleque sorte creer un hearts of iron et un blitzkrieg et les coller.
Imagine l ordi gererait des champs de bataille a la blitskrieg sur tout une carte du monde pour que le jeu soit realiste bien sur car on pourrait
ce contenter que d un front a la fois sur une region precise.Ce jeu me fait penser a Medielval total war , je ne sais pas si qlq le connais mais c un peu le principe.Pour l instant techniquement c peut etre pas possible.

amondud
amondud
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:54:11

Sur amiga ( et oui!!!) j´avais D-Day, ou le systeme de jeu etait comme ca.Ca marchais en tour par tour, on faisait avancer ses unités chacun son tour(donc strategie d´enveloppement et autre kessel)et dès qu´il y avait escarmouche on basculait sur le champ de bataille.Je me disais qu´avec les becanes que nous avons a l´heure actuelle ça pourrait être dement!

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:43:50

effectivement je serais preneur!!
mais pour l´instant mon petit blitz me comble parfaitement! :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:23:10

Je pense que les 2 types ne colleront pas car lors des grosses batailles ( essaie de prendre Moscou dans HoI) il y aurait trop d´unités.
Le seul jeu ( il y aussi Strategic Command mais il est à chier) qui offre la possibilité de refaire l´histoire c´est HoI, par exemple la France annexe l´Allemagne, Hiroshima n´est pas atomisé, Guam n´est pas prise et surout les chars allemands sont incapables de compenser la puissance de feu des M-29 associés aux M-26, mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:31:54

:lol:
face au maus et pantherII ils auraient pas fait long feu mouhahahahahhah

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:44:20

j´ai mieux en ce qui concerne les allemands à la fin de la guerre!!! Ils envoient des V-3 sur les aérodromes et industries américaines!!! Plus de pershing ni quoi que ce soit!!! :lol:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:15:39

J´atomise Berlin avec des MinuteMan, je sorts les M-28 et M-30 et de plus les Me-262 se font balayer du ciel par des P-80 et j´allais oublier je rase Tokyo.

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:06:39

m28,m30 c un nouveau type de boite de sardine us non? :rire:
et tu ne savais pas ke tokyo aurait activer son bouclier antimissile tenu des aliens!mouhahahahha

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:21:26

Regarde en bas et tu verras ce qu´est un M-28.

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:31:33

euh... c´est un clavier :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:19:57

Merde avec Ctrl+v.
Je vais te donner un indice pour deviner qui est le M-28, c´est une boite de sardine dont les coups de Tigre ne foont que l´égratigner.

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:25:46

:rire: le tigre pouvait detruire n´importe quel char allié!
pas seulement lui mais je te rappel que meme un vulgaire pIV pouvait detruire un is2 mais de tres pres et ceci est valable bien sur pour tout les char.
maintenant parle moi de char ki ont combattu l´un contre l´autre pas d´hypothetique projet ou de char sortis 5ans apres la guerre

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:15:47

J´ai des images ou un Panter est détruit par un Pershig dans les rues de Cologne, mais il faut que je les retrouve.

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:19:08

je connais je l´ai deja vu
ca s´appel mis a mort d´un panther et c sur panzertruppen

dostom
dostom
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:23:41

http://perso.wanadoo.fr/did.panzer/Mise_mort_panther.html
tu reamarquera qu´il l´a eu sur le flan la ou meme un sherman lanbda l´aurait eu.
de toute facon vers la fin de la guerre les panzer etaient mal utiliser par de jeunes equipages qui ne savaient pas tirer partis de leur(fantastique)engin

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:08:13

Sauf que tu peux engager n´importe quel char si il se prend un roqutte de bzooka dans le moteur ou dans le cul de la tourelle, il est mort.

La vidéo du moment