bah c vraie quoi car ont fait tout le temp les meme objectif genre prendre un entrepot,un ville, tuer les gardes d un pont, defendre un ville apres l avoir pris et je trouve ca vraiment repetitif alors je suis un peu déçu pourtant j ai bien aime les trois missions que j avais eu sur une demo bah voila pourquoi je suis Déçu