serveur pourtant je mes l equipe que je veut avoir je dit que je suis pres et la rien ne se passe g lu dans aide et ya ecrit un fois quon a dit quon etait pres bah ont devrai se connecter directement au serveur SVP
dostom
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:14:53
bon c pas super precis...est ce ke tu vois les autres joueurs(leur noms etc
x-wing
Niveau 8
05 juin 2004 à 11:51:41
oui tout
dostom
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:34:07
mmm je voit pas trop..tu passe par gamespy?peu tetre ke ya trop de joueurs pour la map... sinon essaye un truc:creer toi meme une partie(genre misson last chance 1vs1)et voit si ca marche