CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modero

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:54:19

ya un truc que je comprends pas...
ce forum a eu les emmerdeurs, les nazillons, les jeunes trous du cul...
il reste ici que Dostom, moi a quart de temps, et marteau de thor..pourquoi pas en mettre un modero et puis comme ca, c le nettoyage de printemps et peut etre meme que les gens vont revenir surtout avec lextension qui vient de sortir..moi je dis mais bon...
on aura tout entendu..propos racistes, pedophiles, . ..enfin bref c nimporte quoi . ..
merci a popaul et blitz ( qui sont les memes pour ceux qui savent pas) qui voulaient faire chier tout le monde...il reste 3 personnes ici,vous pouvez arreter , on a bien compris . ..est ce qu´il y a une limite a votre connerie?

dostom
dostom
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:23:10

bien dit vader :oui:
moi aussi je suis degouter de ne pas pouvoir partager ma passion pour ce jeu et de discutter strategie.j´espere kon sera vite rejoint par de nouveau gamers :-)))

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:40:33

J´ai acheté Total challenge, l´add-on de blitzkrieg, mais je ne discuterai sûrement pas du jeu ici. Vader, si tu regardes les anciens posts, je me suis tué à demander un modéro, mais ces forums sont à l´image des personnes qui les gèrent... Aucun sérieux.

dostom
dostom
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:22:16

partir a cause de gens comme popaul c un peu ajouter de l´eau a leur moulin,ou du moins leur apporter une satisfaction...
car a mon avis c´est ce kils recherchent c...foutre la merde et faire fuir les " personnes normales" .

MystikModero
MystikModero
Niveau 2
30 avril 2004 à 20:50:57

Ouais, c´est vrai que c´était pas beau à voir, mais il me semble qu´un admin est passé par là.
J´ai le souvenir d´avoir vu plus d´insultes et de flood. Pas vous ?

Si vous voyez du flood dites le ici, ça pourrait faciliter la tâche à l´admin qui passe de temps en temps sur ce forum, et avec un lien, ça serait encore plus simple. :ok:

ps : Je pense qu´il n´y a pas de modéro sur ce forum parce qu´il n´est pas assez fréquenté, mais je n´en suis pas sûr. :doute:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:05:24

il est clair que s´il y a un modero et que ca devient un endroit frequenté par des gens civilisés qui feraient autre chose que s´insulter, moi je reviendrai avec gd intérêt...

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
30 avril 2004 à 22:28:20

N´exagérons rien. J´ai vu plus de flood due aux gens qui condamne les insultes que d´insultes elles-meme.

Quand quelqu´un lance un sujet intéressant en rapport avec le jeux, il a presque toujours des réponses sérieuses et rarement des insultes.

MystikModero
MystikModero
Niveau 2
30 avril 2004 à 23:19:34

mancioforever : Tu peux toujours essayer de rendre au forum une meilleure atmosphere, pour attirer les forumeurs civilisés.

saturnin12 : Le problème, c´est qu´il y a des petits malins qui créent des topics qui n´ont aucun rapport avec le jeu, et qui souvent, en plus, sont stupides.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:54:05

Les " gros" forums comme Half Life ou L´Entraineur ont des modérateurs au dépend des forums moins fréquentés tel que celui-ci.
Et toutes les demandes auprés de la direction de jv.com n´y ferront rien.

MystikModero
MystikModero
Niveau 2
01 mai 2004 à 12:03:31

MarteaudeThor : Mafois, JV.com a décidé de ne pas nommer de modéros sur les forums peu fréquenté, ils ont fait leur choix, on ne peut rien y faire.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:10:48

C´est contradictoire parce que lorsque l´on veut répondre on peut lire de ne pas poster d´insultes et alors que sur les forums ou ils se défoulent n´ont pas de modéros.

Blitz
Blitz
Niveau 1
01 mai 2004 à 19:15:53

je vois qu´un admin sans vie sociale efface les posts :) meme le samedi faut qu´ils viennent sur leur lieu de taf c´est dingue :)

dostom
dostom
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:17:12

ehhhhh vader ta peut etre été écouter les post de popaul ont ete effacer!par contre ma reponse le concernant est restee :content:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:36:11

ouais il y a peut etre une justice finalement...
le povre Blitz commence a s´en prendre au modero...
en tous cas ca fait du bien . ..les gens commencent tranquillement a revenir...
mais moi je pensais que on pouvait elire un modero
ca serait plus sympa...

dostom
dostom
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:39:01

mais le pb c ke jv.com refuse non?

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:08:04

ah bon? j´en sais tro prien..mais tous les moderos m´iont pas l´airr d´etre des gars qui bossent pour JV...j pense que si on demande a elire un modero, ca passe...mais pour ce que j´en dis...

dostom
dostom
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:13:23

certains ont l´air de dire kils avaient deja esayer et ke ca avait pas marcher.
peut etre ke les forum ou il n´y a pas aser de monde sont laisser de coter...
mais bon ki ne tente rien n´a rien moi je suis partant en tout cas...

ryo
ryo
Niveau 6
03 mai 2004 à 16:07:02

ça a deja été essayé 2 fois, sans succés, trop peu peuplé comme forum, et beaucoup de forums en attente depuis des mois.

MystikModero
MystikModero
Niveau 2
03 mai 2004 à 17:47:48

Bonjour,

le Forum Blitzkrieg n´a pas de modéro parce qu´il n´est pas assez fréquenté. De plus, le jeu est sorti il y a une année, donc il est peu probable que plein de monde arrive comme ça, d´un coup.
Ce qui n´est pas le cas du forum DRIV3R, il n´est pas beaucoup "peuplé" (quand même un peu) et il a un modéro (E-mail). Pourquoi ? Parce que le jeu sortira d´ici quelques mois, en juin pour être plus précis, donc il est possible que le forum soit beaucoup plus fréquenté que maintenant. (C´est quasi sûr qu´il subira un choc de croissance, le jeu est assez attendu. J´ai dit qu´il était possuble qu´il soit peuplé pour donner un exemple.)

Et, le forum est modérer par un admin, qui doit passer de temps en temps, voyez par vous-même les messages de Blitz et de dostom que j´ai copier/coller ci-dessous.

Blitz Posté le 01 mai 2004 à 19:15:53
je vois qu´un admin sans vie sociale efface les posts :) meme le samedi faut qu´ils viennent sur leur lieu de taf c´est dingue :)

dostom Posté le 01 mai 2004 à 20:17:12
ehhhhh vader ta peut etre été écouter les post de popaul ont ete effacer!par contre ma reponse le concernant est restee :content:

Bon, j´ai dis ce que j´avais à dire, passez une bonne fin de journée et un bon début de semaine.
Bye, et @+ peut-être.

MystikModero
MystikModero
Niveau 2
04 mai 2004 à 12:37:53

Et avec tout ça, j´ai oublié de dire que Jihem n´a plus le temps de s´occuper des élections de modéros parce que l´E³ arrive à grand pas, et donc, il a plus de travail que d´habitude.

Lightman, Dinowan et Jihem partent dans trois jours pour la cité des anges : Los Angeles.