CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infanterie(dans le jeu ..seulement)

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:31:16

dans le jeu(..et seulement dans le jeu s´il vous plait je me fous de savoir comment c dans la realite!!!!)arrivez vous a vous servir de l´infanterie et si oui comment?
moi a chaque fois ils se font butter..ils font ni le poids contre les tanks ni contre l´artillerie, ni contre les mecs dans les tranchees..ni d´ailleurs contre les mecs tout court parce que l´IA gere trop bien ses gugus independement?!!?
en fait mon infanterie, a part dans certaines missions particulieres, ne me sert strictement a rien..seuls servent l´artillerie, l´aviation, les tanks et le sniper....c normal?

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:52:16

C´est triste à dire pour elle, mais dans le jeu, elle sert surtout de chaire à canon. Quand tu veux prendre une ville avec un tas de DCA ( qui font aussi canon anti-char), l´aviation et les tanks sont inefficace, à moins que tu acceptes des pertes énormes. L´artillerie ne peut servir efficacement que si le terrain est découvert et pour ça, il te reste juste le sniper. Mais un sniper ne suffit pas forcément, sauf si tu veux mettre une journée pour prendre chaque ville.
De plus, il est pas si invisible que ça et peut très bien se faire descendre.
Donc, l´infanterie de permet de progresser dans une ville à plusieurs endroits différents, mais son role est surtout de dévoiler le terrain.
Au fait, je sais pas si tu sais te servir de jumelles avec eux, mais sinon, apprend et tu verras qu´ils sont utiles.

Enfin, ils soutiennent quand meme pas mal les tanks. Avec certains tanks, tu peux les mettre dessus, et les faire descendre avanr d´attaquer un poste ennemi,comme un dépot. Ils seront plus efficace ensemble. ( mais arrange toi pour que ton infanterie ne gene pas tes tanks)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:57:51

oui saturnin a tout dit
l´infanterie sert de chair a canon, une sorte de " reconnaissance de masse"
ceci dit, l´infanterie alliée avec les bazooka cé efficace

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:02:10

ah bah t´as vise juste , ca me prend des plombes pour prendre une simple ville..je vais essaye cette technique!merci saturnin ! :ok:
ca les sortira un peu du camion :lol:

dostom
dostom
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:38:52

c clair ke linfanterie c pas le top,mais ds des missions defensives ou il faut bloker des assault de chars(ex:ardennes..)ils sont tres utilent.ils immoblisent les chars et peuvent les detruire assez facilement...faut juste y metre le nb et les faire avancer en ranpant pour eviter les pertes

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:17:43

L´infanterie peut être très utile si appuyée ( mais pas trop près) par les camions de ravitaillement. Si en plus, vous les faites suivre par des canons-automoteurs qui terminent le travail sur les tanks immobilisés, ça fait des unités dévastatrices. Il ne faut pas oublier de redonner des munitions à l´infanterie lourde et aux grenadiers, sinon ils sont inefficaces contre les tanks.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:28:04

Faux, prends de l´infanterie US envoie là derriére un char.
L´infanterie est très utile lors des missions de détruction de groupes blindés envoie la récupérer les canons à coté des bonkers dans a foret, c´est très utile.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:16:41

ouais mais en fait il se font tous deboulonner..comment on ait pour amener un camion de ravitaillement? ce sont en general le spremieres cibles et elles font pas long feu..enfin, avant qu´elles brulent :D

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:18:36

sacré vader!!! tu veux finir le jeu en une semaine ou quoi? :lol:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:21:28

Laisse en arriére avec une section ou un char, comme ça ils ne seraont pas attaqués.

dostom
dostom
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:35:31

pour linfanterie c important ke tu maitrise les different deplacement(par exemple alterner course et rampement lors de pilonnage ou de tir de char..)en ce ki concerne les camions de ravitaillement si tu les met a distance respectable deriere tes hommes ya aucune raison pour kils soit detruit.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:56:28

Je sais pas mais moi je trouve qu´il font la job. Combat dans des terrains accidentés ( ex: forêt ) et pour défendre c´est parfait.

Et en attaque... bien c´est eux qui mange les plomb pour dévoilé la carte pour que mes tank et artillerie tire sur les ennemis.

• Une compagnie peut facilement destroyer un tank s´il ont un anti-char et des grenade en quantité suffisante.
MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:13:22

Vive le Bazooka :lol: de :up:

Gaetano1
Gaetano1
Niveau 2
24 avril 2004 à 20:43:49

L´infanterie est très utile lors d´une attaque de tranchée ou d´un bunker par exemple. Lorsque tu réussis à dégager 2 espaces pour attaquer, ça peut te permettre de prendre rapidement une tranchée ou un bunker ennemi sans exposer trop longtemps tes chars à d´éventuels tirs d´artillerie. Une préparation d´artillerie suivie d´une attaque de chars combinée à l´infanterie ( en très léger décalage)te permet donc une progression rapide et évite que tes unités soient des cibles trop faciles pour l´artillerie ennemie, déjà occupée à répliquer à tes propres tirs d´artillerie. Une attaque combinée avec plusieurs points d´attaque ne permet pas à l´artillerie ennemie de soutenir efficacement ses lignes de défense. Si tu peux, un soutien d´avions d´attaque au sol peut renforcer l´opération mais attention a potentiel de réaction ennemi...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:47:02

Un bonne tactique pour contrer l´artillerie ennemie, c´est de placer un canon à l´écart des autre et de le faire tirer 1 ou 2 obus. Dés la fin du tir, il faut remorquer vers le reste des canons qui auront commancé un tir contre l´artillerie ennemie qui aura commencé un tir de contre-batterie.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:04:55

d´ailleurs quelqu´un peut me dire quelle est la strategie la moins couteuse pour prendre un bunker si on n´a que des chars et de l´infanterie?

merci :ok:

dostom
dostom
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:11:09

ba deja compare tes char au bunker(blindage et perforation)si ton char a un blindage suffisant pas besin d´infanterie.
parcontre si c du gros bunker allemands utilise l´aviation et finis le a l´infanterie...
mais la meilleure solution(et de loin) reste le pilonnage

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
26 avril 2004 à 19:44:25

Moi, perso, j´essayerais de le contourner car certain bunker ont des angles morts ou ils ne peuvent donc pas tirer. Et alors je le prendrais par derriere.
Sinon, envoie d´abord les chars suivi de l´infanterie. Ou que les chars si ils z´ont un bon blindage qui fait qu´il ne risque rien.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:22:38

Priorité à l´aviation les bunkers resistent bien plus à l´artillerie que les habitations.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:32:52

Les gros Bunker style la 1ère mission des russes sont quasiment indestructible à l´artillerie. Donc le mieux c´est de entrer de force avec ton infantrie.

La vidéo du moment