CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gaz

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:44:17

:lol: comprendre comme toi?
tu n´as meme pas compris l´image.
des mes écrits.
bon je te laisses dialogues de sourds et malvoyants

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:44:45

euh oui..je peux pas vivre dans une hutte c vrai...
mais si tu cultive ce qu´il te faut . .comment tu fais pour l´hiver?t´as es animaux ou des trucs comme ca?
je fais ce que je peux a mon echelle, et j´ai la prise de conscience...
je ne me lave pas trop non plus..enfin je pense pas....je me sers de ma voiture le moins que je peux...
et euh..comment tu fais ans poubelles?ya pas un bou de plastique chez toi?non allez..et meme ici avec les poubelles tout est recycler a fond...et oui " culture allemande " oblige comme tu dirais si bien...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:50:14

bah oui je peux pas avoir ton intellignece surhumaine..bon alors je vais te prouve rqu eje t´ecoute...
" personne n´aime personne"
" les allemands sont detestables " et je suis sur que si tu etais ne en allemagne, tu n´aurais pas fais la guerre pour ton pays mais tu serais alle gentillement lutter du cote adverse...
" tu as trop de culture pour nous pauvres mortels"
" la societe de maintenant te degoute"(societe dont tu devrais te sentir patiellement responsable ca rut a scontribue a la creer
" la bonte n´existe pas" faites comme nous vivez pour le mal hehe....
" la loi du talion est la meilleure"
" hais ton ennemi jusqu´a la fin de tes jours" ca arrangera surement les choses...
bon j´en ai oublie la ? surement..

kliper
kliper
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:02:34

vader tu m´obliges sans cesse a te répondres.
vas lire beaucoup plus loin et tu liras.
mon grand père a quitter son pays et c´est battu coté français.
il a refusé d´obéhir a des dégénérés.
et c´était en 1914.
plastique oui il y en aun peu mais il suffit de le faire recycler pas le foutre a la poubelle.
sais tu que le plastique se vend en plus.
tient monsieur l´amoureux de son prochain
vu mon age et ma psécialité je n´ai plus de taf
peu tu m´aider.
:lol:
réponse tu n´a qu´a te démmerder
1000000000 de fois je l´ai entendu ça.
alors la bonté humaine pfffffff.
Tu veux savoir en plus
mes deux filles bossent dans la santé.
question d´éducation rien de plus.
tu néttoyerais le cul d´un vieux malade toi
ça m´étonnerais.
tu fais partie d´une asso?
ça m´étonnerais.
allez je te quittes pour longtemps.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:11:39

ma premiere question est . .qu´est ce que tu fous sur un forum de jeux video alors que le net est un outil formidable pour trouver du boulot?
soigne un peu plus ton orthographe et envoie des emails...
http://www.cadremploi.fr/
http://www.anpe.fr
les gens d´experience sont tresrecheches en ce moment alors que les jeunes diplomes..y´en a des milliers...
tu as apparement tellement de volonte que tu peux aussi essayer de monter ton entreprise..le batiment rapporte un max pour les bons travailleurs....
http://www.lentreprise.com/creation/
reoriente toi monte un musee dela guerre!

desole...ton education n´a rien a voir avec le boulot de tes filles....ah moins que tu crois qu´elles font ceque tu voulais qu´elle sfassent et donc rester dans un contexte d´egoisme....

pas de chance pour toi, je bosse dans la medecine..mais tes speculations auraient pu tombees juste...

quitte moi pour longtemps mai a vrai dire je ne t´ai jamais senti tres proche de moi...

kliper
kliper
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:22:19

dans la médecine toi
j´aurais vraiment tout lu.
et je ne me suis pas trompé OPPORTUINISTE.
mon médecin ou mes filles ne vont jamais sur les forums.
quand a mon ortho relis et observe le tien.

euh oui..je peux pas vivre dans une hutte c ( ´est)vrai...
mais si tu cultive(un s) ce qu´il te faut . . comment tu fais pour l´hiver?t´as(tu as) es ( des)animaux ou des trucs comme ca?
et tu crois que je ne cherche pas sur le net.
mon pauvre narcisse.
je fais ce que je peux a mon echelle, et j´ai la prise de conscience...
je ne me lave pas trop non plus..enfin je pense pas....je me sers de ma voiture le moins que je peux...
et euh..comment tu fais ans poubelles?ya pas un bou de plastique chez toi?non allez..et meme ici avec les poubelles tout est recycler a fond...et oui " culture allemande " oblige comme tu dirais si bien...

fabuleux non?
combien de fautes à ton avis?.sans compter les erreurs de syntaxe.
vantard!!! narcissique.

kliper
kliper
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:24:33

et je n´ai pas tout corrigé.
de peur que tu ne croules sous le ridicule.
alors abstiens toi de critiquer la preuve en est faite une fois pour toute.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:58:16

tant pis, quand jesus essayait d´aider les autres, on lui a crache dessus....mais comme lui je n´en veux a personne
tu ne vois meme pas lorsque les autres essayent de t´aider...c´est peut etre pour ca que tu n´aimes personne..tu ne vois pas ceux qui te tendent la main....
tout ce que tu fais c´est etre blesse par le fait que je te dises de surveiller ton orthographe...oui pour envoyer des cvs c´est important...
ici je ne me relis pas , . .oh et puis j´ai pas a me justifer...mais saches que totue verite est relative et par exmple ici j´ai fait preuves de nombreuses abreviations, qui n´empechent pas la communication mais ameliorent la vitesse de frappe..dans mon domaine, ca s´appele de l´optimisation.
j´ai dit que j´etais dans la medecine . ..pas medecin..je suis ingenieur chercheur en imagerie medicale....donc je suis sur un pc toute la journee..mais ta peur des autres te feras surement croire que j´essayes encore de me vanter ou de me montrer superieur a toi....
les gens polis ( enfin de ce que j´immagine dans mes reves) m´auraient remercie pour avoir donne 5 minutes de mon temps pour trouver des idees pour toi ou des sites ou tu puisses aller...
tu vois je suis pas un monstre...
va en paix...je ne presente ici que ma verite,pas LA verite...essaye la et si tu vois a ton tour que c´est vrai, alors adopte la..Boudha

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:10:29

Pour en revenir aux gaz, oui, Hitler répugnait un peu à les utiliser à cause de sa mauvaise expérience pendant la Grande Guerre.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:27:06

bah ouais mais quelque chose que je comprend pas, c´est que hitler, il etait pas sur les champs de bataille..alors il devait s´en foutre un peu non ? je vois pas en quoi il avait le respect de l´humain de toute facon....
il y avaitbien d´autre raisons non? la these d´avoir peur que les allies l´utilisent me semble plus plusible non ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:20:26

Hitler respectait ses soldats souffrent des gaz.
Par exemple lors de l´évasion de 66 prissoniers alliés d´un camp allemand, la grosse vache conseilla au clou de ne pas fussiler ceux qui furent rattrapés pour que les Alliés ne fasssent pas de même avec les prisonniers allemands.

AmiralNimTz
AmiralNimTz
Niveau 4
15 mai 2004 à 22:47:48

oué mais il n y jamais de guerre propre escusez moi mais personne na évoquer la terreur que les japonais avait fait subir aux alliers 100 000 personnes prisoniers sont morte pour construire la ligne rancoon jusqu a je sait pu ou , bref dans tout les camps il y a des atrocités et sa depuis toujours . La France na rien a dire sur le sujet
en Algerie , Indochine,au congo partout ou il s´ ont fait la guerre .

La vidéo du moment