CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gaz

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:11:31

queveux tu mon pote
tout les propos ne sont que vénération de cette merde nazi
c´est pas de ma faute mais de la votre.
Mais admet toi aussi une fois pour toute que l´armée allemande ne valait rien
pour preuve elle a perdue ( triste statut n´est ce pas)quand on est pas a la hauteur on s´abstient ce qu´ils auraient dut faire.
Ils n´ont jamais gagné sur aucune de leurs tentatives.
Heureusement aujourdhui les allemands sont cool.
eux ils ont compris au moins

Gaetano1
Gaetano1
Niveau 2
22 avril 2004 à 23:12:29

Juste un exemple pas toujours connu qui en dit long. Qui peut me dire pourquoi les Anglais ont détruit le Havre à 80% par un bombardement qui n´avait aucun intérêt stratégique? Réponse: le port du Havre aurait servi de port d´importation pour les apports américains et la reconstruction d´après-guerre, ce qui n´allait pas dans les intérêts anglais. Si ça c´est respecter la dignité humaine, moi ça me laisse perplexe. Tout comme l´utilisation de bombes au phosphore dans une guerre que les alliés savent gagnée.
Je ne cherche pas à défendre les Allemands qui se sont vraiment montrés atroces, les plus atroces sans doute ( faire du cuir et du savon avec des cadavres humains, y compris des cadavres d´enfants retrouvés par les soviétiques à Konigsberg je crois, c´est sans commentaire) mais les alliés sont loins d´avoir les mains propres. Je constate simplement que la guerre a apporté souffrance et barbarie des deux côtés, même si encore une fois, le malheur qui s´est abattu sur l´Allemagne peut sembler être un juste retour des atrocités perpétrés en premier par les Allemands.
Pour ce qui est de la question des bombes atomiques, il y a à ce sujet une controverse historique. Les Japonais auraient tenté par l´intermédiaire de l´Union soviétique de faire la paix avant l´utilisation des bombes atomiques, mais les américains auraient fait la sourde oreille, voyant au passage le moyen d´impressionner les soviétiques. Ce n´est ici qu´une hypothèse qui n´est pas la mienne, mais qui mérite d´être connue.

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:14:14

ryo!.
l´algérie aujourdhui on y vis mieux?.
tient la télé me ment.
Mais comment cela ce fait ´il que tant d´algériens viennet rejoindre le pays de ces ignobles massacreurs
la non plus je piges pas.
sont masos?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:15:25

ne détourne pas le sujet, je te parle des massacres de toutes les armées, pas du niveau de vie algérien.

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:15:38

dis moi sincèrement ryo!
combien de victimes algériennes depuis l´indépendence ( ´normale ) de leur pays

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:17:51

beaucoup sans doutes, mais combien de victimes algériennes et françaises durant la guerre ? et combien de victimes irakiennes, viets etc . ... on peut faire ça avec tt les pays, la guerre c´est de la merde, c´est tout.

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:18:48

mais tu vois ou tu est insultant c´est ta comparaison entre une armée la française et une autre la nazi.
pousse pas trop quand meme.
en indochine quoi que tu en penses les français étaient un temps soit peu respectés.
et si ils y étaient c´était a la demande des non communistes
donc aucun rapport n´est possible sur la ww2

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:20:37

ou j´ai comparé les nazis et les français ?
j´essaye juste de te faire comprendre qu´aucune armée n´est propre, depuis toujours.

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:21:30

la je suis d´accord avec toi.

beaucoup sans doutes, mais combien de victimes algériennes et françaises durant la guerre ? et combien de victimes irakiennes, viets etc . . .. on peut faire ça avec tt les pays, la guerre c´est de la merde, c´est tout.

mais je fait quand meme un distingo avec une armée libératrice et une autre égémonique

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:22:34

moi ce que je trouve marrant c´es tque c´est pas les actes qui comptent mais les motivations....
si tu tues un homme ton acte sera vu differement alors que c´st la meme chose....
un homme tue ton fils..alors tu le tues..le premier aura les blames de l´opinion et le second les honneurs..alors qu´ils ont tue un homme chacun..bizarre non? comme si la notion de bien et de mal existait dans la nature?on blame les allemands mais tout le monde etait complice, meme nous..mais la conscience est la clef..il fo attendre le bon moment pour perpetrer des atrocites et ca passe comme une lettre a la poste...
on eteind pas le feu avec le feu...on fait juste le feu plus grand..savoir qui a commence c´est des jeux d´ecole...la grandeur d´un homme ne se montre pas par la force...cf gandhi...
personne ne fait l´effort d´etre au dessus et de pardonner..

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:24:27

tient une armée fait de l´égémonie et cela grace a qui
a adolph.
mais térrain miné
a ne pas traverser.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:25:41

lors blame l´armee francaise..k´est ce qu´on avait afoutre en algerie? en afrique noire?en indochine? on avait qu´a les laise tranquille et aucune guerre d´independance n´aurait eu lieu...
qui le premier la poule ou l´oeuf?

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:26:32

vader le pacifiste écolo :lol:
ta lutte est utopique.
l´homme seras toujours le pire chainon du règne naturel.
personne n´aime personne et tu le sais.

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:28:16

mais sois certain d´une chose vader.
la terre entière peu disparraitre demain.
je m´en bas le coquillard(sauf les miens naturellement)
voila ce que penses TOUS les hommes

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:30:34

tu te dis humaniste.
tu critiques le fait qu´il y ait police.
malgres cette police 7000 tués sur les routes
donc sans police
COMBIEN.
tu vois tu t´égares.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:32:53

ouais pacifiste et ecolo...
" personne n´aime personne "
je veux bien croire que toi , kliper, tu n´aimes personne mais ne fait pas une generalite..et dis ca a ta femme, je suis sur qu´elle sera heureuse de l´apprendre...
moi j´aime les gens et jusque la, ca a l´air de bien se passer car personne ne m´a jamais fait de mal...
l´utopie est souvent le nom trouve pour ce que les gens ont peur de de trouver...avant a revolution, la liberte et l´egalite etaient une utopie..si personne n´y avait cru rien n´aurait change...
et oui je ne suis pas pour conservatif non plus..ta generation a appris a ne croire que ce qui vient de quelqu´un de plus age...moi ma generation m´a appris ue vous disiez un ts de connrie et que c mieux e penser par soit meme que par les generations precedentes...et oui on est l´avenir et toi , deja le passe...donc le monde sera plus ce que j´en fais que ce que tu en feras...

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:33:22

des milliards d´euros générés par les drogues
en faisant des victimes.
tu vois vader tu devrais t´exprimer sur un forum réagir.
a chaque fait de société il a un forum pour
donner sesz opinions.
vas y tu seras le bien venu mais tu précheras quand meme dans le vide.

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:38:32

non désolé vader c´est ta génération qui signeras
sa perte.
tu es écolo.tu te laves ? souvent ? trop?.
tu utilises des produits polluants?.
moi pas.(je me lave bien sur mais je n´en fais pas une phobie.)
Chez moi l´hiver du chauffage?
il n´y a pas.
des poubelles non plus.
je cultives ce qu´il me faut.
Je suis sur que tu jouis d´un confort polluant pour cette planète.
dis moi si je me trompes.
sinon tu es un écolo de bazard

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:40:31

et oui mais il y aura un jour un elvement des consciences..et cela sera fini...dieu a dit . ..tu ne tueras point, il na pas dit tu ne devrais point tuer...un jour les gens se detacheront de leur enveloppe corporelle pour se focaliser sur le vrai sens de la vie...
on se detache peu a peu ans l´evoluion de e qui nous rattache a l´animal..on a dehja fait un bout de chemin, mais il en reste a faire....

" malgres cette police 7000 tués sur les routes
donc sans police
COMBIEN."

la police est un moyen de repression , pas de prise de conscience.et tu me dis de partir alors que tu es le premier a divaguer sur les fait de societes..je suis au moins coherent dans mon dialogue..et merci pour le message TF1 ans post traitement du cortex...

" je m´en bas le coquillard(sauf les miens naturellement)" tu es toi meme egoiste, un egoiste pas lie a ta simple personne mais un egoisme quand meme...si tout le monde pnse comme toi , alors moi par exemple je devrais penser que si ta famille mourrait je devrais m´en battre le coquillard..tu as des oeileres qui te permettent de voir jusqu´au bout de ton jardin...ouvre toi un pu..tu verras on peut apprendre beaucoup de chose en essayant de comprendre plutot qu´en eayant de faire manger ce qu´on pense . ..
je te le dis et le redis..je ne pense pas comme toi..mais si te sens plus confortable, alors je veux bien , mis si ca peut rassurer ta conscience d´etre dans la normalite, alors je te la laisse pour toi..a ce qu´il parait on voit toujours la lumiere au moment de mourrir...donc tot ou tard, tu comprendras toi aussi...

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:41:27

et pour ton humanité :lol:
mes idoles a moi ne sont pas des artistes a la noix.
non
de simples coluche abbé pierre etc.
eux ils agissent.enfin pour le regrétté coluche agissait.
le reste du blabla.
d´opportuinistes

La vidéo du moment