et oui mais il y aura un jour un elvement des consciences..et cela sera fini...dieu a dit . ..tu ne tueras point, il na pas dit tu ne devrais point tuer...un jour les gens se detacheront de leur enveloppe corporelle pour se focaliser sur le vrai sens de la vie...
on se detache peu a peu ans l´evoluion de e qui nous rattache a l´animal..on a dehja fait un bout de chemin, mais il en reste a faire....
" malgres cette police 7000 tués sur les routes
donc sans police
COMBIEN."
la police est un moyen de repression , pas de prise de conscience.et tu me dis de partir alors que tu es le premier a divaguer sur les fait de societes..je suis au moins coherent dans mon dialogue..et merci pour le message TF1 ans post traitement du cortex...
" je m´en bas le coquillard(sauf les miens naturellement)" tu es toi meme egoiste, un egoiste pas lie a ta simple personne mais un egoisme quand meme...si tout le monde pnse comme toi , alors moi par exemple je devrais penser que si ta famille mourrait je devrais m´en battre le coquillard..tu as des oeileres qui te permettent de voir jusqu´au bout de ton jardin...ouvre toi un pu..tu verras on peut apprendre beaucoup de chose en essayant de comprendre plutot qu´en eayant de faire manger ce qu´on pense . ..
je te le dis et le redis..je ne pense pas comme toi..mais si te sens plus confortable, alors je veux bien , mis si ca peut rassurer ta conscience d´etre dans la normalite, alors je te la laisse pour toi..a ce qu´il parait on voit toujours la lumiere au moment de mourrir...donc tot ou tard, tu comprendras toi aussi...