CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rôle des tireurs d'élite

Gaetano1
Gaetano1
Niveau 2
21 avril 2004 à 17:40:24

Je n´ai pas eu le temps de bcp jouer à Blitzkrieg, mais j´ai remarqué que l´utilisation du tireur d´élite peut amener la victoire lentement mais sûrement. On peut tout savoir des positions ennemies et se frayer un passage au fur et à mesure sans être inquiété. L´ordinateur ne possède pas la même arme visiblement ( heureusement peut-être!). Enfin bref, ne trouvez-vous pas ça un peu dommage?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:51:25

eh bien, le probleme avec ce jeu, c´est qu´il est trop facile, en effet tu peux très bien finir le jeu en utilisant que des blindés, tout raser a l´artillerie, ou utiliser l´infanterie :doute:

donc ça ne m´étonnes pas que tu puisses gagner avec les snipers.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:52:05

pour répondre à ta question, oui, je trouve ça dommage :rire2:

dostom
dostom
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:52:13

si lordi a aussi des tireurs delite mais il ne les deplace pas(g sais c debile..)ils ont un role dobsrevation defensive.
sinon c clair ke cest une arme redoutable pour eliminer les servant dartillerie et de dca...et pour regler les tir dartillerie.

Gaetano1
Gaetano1
Niveau 2
21 avril 2004 à 18:00:55

Par contre, si l´odi se servait commme nous des snipers, cela demanderait des capacités de réaction et d´organisation bien supérieures car il faudrait davantage prendre en compte les mouvements ennemis... Une bonne surprise pour Blitzktieg 2?

dostom
dostom
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:31:17

c clair!peut etre ke les 2 ad-on de blitz amelioreront l´ia de l´ordi.jattend avec impatience la sortie de burning horizon!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:40:08

C´est le côté le plus négatif du jeu, l´invisibilité du sniper.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:02:34

Peut etre mais on l´a pas dans les missions aléatoires " difficiles".
En plus, il est pas si invisible que ça. L´ennemi à toujours une patrouille ( char, moto,) qui fait le tour de ce qu´il défend. ( ville, dépot). Donc, le sniper doit etre tres mobile pour pas se faire descendre.
Enfin, il ya forcément des angles morts qu´il ne peut pas voir. Par exemple, dans les missions dans le désert, il ya des tas de cours intérieures à coté des maisons.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:04:28

franchement je n´ai pas accroché du tout avec ce jeu
je n´ai joué que les 2 premieres misions de chaque campagne et j´ai l´impression que tu fais ce qu´on te demande de faire comme un brave soldat et basta
ou est la strategie????
bref vivement panzers 39-45!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:41:56

Et les missions sont trop répétitives. J´en ai recommencé des " captures le village, la ville et l´entrepôt " ou bien des " sécuriser les 2 ponts, détruire l´artillerie ennemi et l´entrepot " et aussi des " capture le village et intercepter un groupe de blindé ennemi se dirigeant sur la route "

Dommage qu´il est pas de bataille aléatoire.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:48:03

C´est un jeux de tactiques.
On nous donne les objectifs généraux, et avec les moyens qu´on a, on dois accomplir les missions, comme un brave soldat.
C´est un peu le but du jeux d´etre un brave soldat, non?

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:37:57

ouah je sais pas comment vous faites...vous devez etre des grosses betes mais moi je le trouve pas si facile que ca ce jeu....
il me faut m´y reprendre a 15 fois a chaque fois pour prendre une ville....

le sniper est super utile c vrai mais bon la par exemple je dois prendre une ville , a chaque fois que je bute leur artillerie , ils remettent des gars, et y a un tank qui peut m´en buter 4 ( tanks) avant que je puisse bouger....donc en fait seul moyen . .utiliser l´artillerie, mais a ce moment la ils me canardent aussi...et il me butent a chaque fois un canon...

je trouve que le sniper est super utile, et sans lui franchement je suis pas sur qu´il y ait moyen de faire grand chose vu qu´on saurait jamais qui nous tire dessus....

en plus j´arrive jamais a utiliser l´infanterie, c´est la boucherie a chaque fois, ils sont pas capable de prendre un canon ou d´immobiliser un tank...enfin moi je trouve que les roles des unites est pas super bien reparti...plus le fait que les camions de soins servent a rien, ils peuvent pas etre sur le champ de bataille et les unites reviennent jamais . .alors....

et le plus grand des regrets..impossible de creer ses unites, et ca c vraiment le point faible du jeu pour moi..pas de ressources a trouver et pas de creation d´unites possibles....
donc ya pas vraiment de strategie possible....
pour passer un pont ya pas 36 chemins...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:07:44

justement cé pas realiste vader

le sniper n´a jamais decidé a lui seul d´une bataille durant la guerre
et puis, franchement, un sniper qui elimine les servants d´artillerie des canons longue portée cé ridicule
renseignez vous comment etaient rangés les canons durant la guerre ( en ligne en general espacé de 10 a 20 metres pour eviter d´etre aneanti par des contre-tirs d´artillerie, eh oui, c´etaient pas les snipers qu´on craignait mais les frappes aeriennes ou les tirs d´artilleries ennemis)

une autre remarque ( je vs repete j´ai pas trop joué encore...), ils auraient pu faire un effort en ce qui concerne les avions...c´est affreux lol

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:23:56

bah ouais moi je disais jute que ct pas super facile et meme si ca veut etre realiste histroiquement , c´est un jeu et je pense que le sniper est un gars qui est le plus pour voir que pour buter....ils auraient du appeler ca eclaireur...car il fallait bien quelqu´un pour dire aux canons ou tirer....
et je pense que sans ca le jeu serait impossible...
les avions sont affreux, d´accord avec ca..mais le jeu est deja tellement complexe en maniement...il y a plein de trucs a critiquer dans le game play..comme, ne pas etre averti quand un combat s´engage et que ce n´est pas a l´ecran..des fois paf, tu prend une ville et hop tu reviens en arriere ya pluss personne parce que tout le monde s´est fait degomme et t´as rien vu...
ou alors detestable aussi que le double clic prennent toutes les unites du meme genre..t la en trian de cliquer comme un bourrin sur une unite ou t´es juste un peu a cote et paf tout le monde va au point de rendez vous parce que ct un double clic...
les connards de l´artillerie qui se camouflent pas du cote ou est le canon , ou pas tout autour..vachement pratique quand tu dois fait 28 maneouvres pour mettre le canon juste dans le bon axe....
non y a des trucs a revoir , et finalement il est quand meme marrant mais j´espere aussi que les missions vont etre plus variees, que avancer avec le sniper, faire passr lartillerie, les avions et les tanks et l´infanterie pour prendre les pieces d´artilleries volees...

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:56:09

tout ça sudden strike la déja fait .
et il y a longtemps.
dans ce jeu bataille historique il y a.

Gaetano1
Gaetano1
Niveau 2
22 avril 2004 à 22:18:44

Bref, y a des trucs à revoir, c´est sûr, mais je trouve qu´il y a quand même de très bonnes choses et il est vrai que sans sniper c´est très difficile car il faut être très mobile ( tirs d´artillerie) pour ne pas se faire écraser par une riposte. Dès que l´ennemi est bien équipé, ça devient chaud.
Je ne sais pas quelles nouveautés il va y avoir dans burning horizon et blitz2, mais ça pourrait bien valoir le coup.

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:55:54

a bon gaetano?
ils vont en ressortir
zut et rezut.
comme rambo?
le premier merveilleux les suites pas de commentaires
de la daube.
au fait quelqu´un sait si eidos va poursuivre dans le genre Praetorians?
merci de me répondre.

dostom
dostom
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:58:21

ta ka te barer sur le forum de pretorians...ou aller sur le site d´eidos.g pige pas un truc tu deteste le jeu blitz et tu traine sur son forum...

kliper
kliper
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:06:34

je viens ici mon gars pour gerber sur les nazillons
tu piges?

dostom
dostom
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:08:51

ah dac...mais je pense pas ke c le bon endroit

La vidéo du moment