ouah je sais pas comment vous faites...vous devez etre des grosses betes mais moi je le trouve pas si facile que ca ce jeu....
il me faut m´y reprendre a 15 fois a chaque fois pour prendre une ville....
le sniper est super utile c vrai mais bon la par exemple je dois prendre une ville , a chaque fois que je bute leur artillerie , ils remettent des gars, et y a un tank qui peut m´en buter 4 ( tanks) avant que je puisse bouger....donc en fait seul moyen . .utiliser l´artillerie, mais a ce moment la ils me canardent aussi...et il me butent a chaque fois un canon...
je trouve que le sniper est super utile, et sans lui franchement je suis pas sur qu´il y ait moyen de faire grand chose vu qu´on saurait jamais qui nous tire dessus....
en plus j´arrive jamais a utiliser l´infanterie, c´est la boucherie a chaque fois, ils sont pas capable de prendre un canon ou d´immobiliser un tank...enfin moi je trouve que les roles des unites est pas super bien reparti...plus le fait que les camions de soins servent a rien, ils peuvent pas etre sur le champ de bataille et les unites reviennent jamais . .alors....
et le plus grand des regrets..impossible de creer ses unites, et ca c vraiment le point faible du jeu pour moi..pas de ressources a trouver et pas de creation d´unites possibles....
donc ya pas vraiment de strategie possible....
pour passer un pont ya pas 36 chemins...