euh..les gens la...j´aimerais bien savoir quelque chose la...y´a quelqu´un de normal et equilibre sur ce forum?
parce que entre les insultes a deux francs, les mythomanes et les personnes vantant leur culture " demesuree" avec une tete comme un ballon de baudruche, je suis presque entrain de mourrir de rire a lire certains posts!!!
bon aalors la premiere chose que je voudrais dire a tout le monde c. " LA GUERRE EST FINIE LES ENFANTS!"..non pas que je comprenne pas qu´on s´y interresse..mais mettre tellement de fougue dans ses opinions, il faut arreter la!!!!moi je pense qu´il y en a une paire ici qui sont fous ou pres de l´etre...
alors si vous pensez que vous etes normaux, que pour vous le mot " bosh" ou " chleu" n´existe plus, que vous pouvez dire 3 phrases sans vous sentir superieurs , et sans mettre d´insultes, laissez un petit mot ici , juste un mot sympa dans un forum de brutes ( et parfois d´abrutis) ca me remontera le moral, parce que la , franchement, bonjour le niveau TF1!
ya quelqu´un qui pourait me tenir au courant rapidos de qui est en guerre contre qui, mais sans avis subjectif juste comme ca..moi je lis , je commence a me faire mes opinions, mais parfois une vue exterieure est toujours sympa!
allez desesperez pas , un jour le monde sera debarrasse des cons, c pas moi qui le dit , c Darwin ; )