Pourquoi il n´y a pas d´unité Spéciales type EinsatzGruppen pour purger les cartes de ses opposants, et pas de camps de " rééducations" ?
[blitz]
Niveau 3
04 avril 2004 à 19:10:20
merci de ta réponse rapide, enculé de ta mère.
kliper
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:09:00
bien envoyé dewo remarques étonnant qu´il ne se lasse jamais d´en prendre plein la tronche. l´eunuque lobotomisé ! !!!!!!!!!!!!!!. alors petit blitz ta reum a ses foufs!!!!!!!!!!!!!.
kliper
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:11:18
et ta frangine son appartement de devant ainsi que celui de derrière sont squattés par le facteur et son clebs.
kliper
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:12:40
vas vite courre chialer comme a ton habitude apres tes potes. meme pas cap de se déffendre seul.