CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grades

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 avril 2004 à 00:21:55

La ferme klyper!!

On sait que t´aime pas ce jeux alors épargne-nous tes commentaires navrants.

Pour les tranchées, y en avais aussi pendant la seconde guerre mondiale, alors je vois pas ou est le problème.
Evite de trop étendre ta " culture", ça pourrait te revenir dans la gueule façon boomerang, comme quand tu te trompais sur la signification de RIMA.
Popaul t´avais bien humilié sur ce coup là.

ceiebrian
ceiebrian
Niveau 3
21 avril 2004 à 00:46:07

ouais ou la fois ou un gars l´a bien cassé et il a jamais repondu, il avait posté avec son pseudo de sckyzo carlomagnus, mais il est trop grillé.

loool j´aimais bien quand penguin_ruler le cassait, il savait plus quoi dire, et s´emmellait les pinceaux à essayer de se rattraper aux branches hahaha il etait comique le vieillard, se faire copieusement casser par des momes ( qui sont bien plus cultivés que lui, et ont une toute autre utilisation de la langue française).

:honte: ahlàlà, tu nous fais pitié.

kliper
kliper
Niveau 8
21 avril 2004 à 01:06:45

ET POUR LA TOUTE DERNIÉRE FOIS
L ARMEÉ JAMAIS VOUS NE SEREZ CE QUE CELA EST.
DONC INUTILE DE PARLER DE GUERRE ET D ARMES COMME VOUS LE FAITE
VOUS NI CONNAISSEZ RIEN!
Et Ça vous emmerde hein ! .
avouez donc :lol:
Vous qui dites aimez la WW2 franchement vous pensez vraiment que la wermacht vous aurez enrolé.
:lol: ils ne prenaient pas des cloches quand meme.
quoique puisqu´ils se sont lamentablement plantés
cela reste possible
re :lol:

Feldwebel
Feldwebel
Niveau 3
21 avril 2004 à 01:31:10

ouille, toi par contre tu devais secher les cours de français, il y a au moins 3 fautes par ligne :lol:

retourne à l´école vieille pédale, au moins tu sauras écrire français correctement avant de claquer :lol:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 avril 2004 à 09:20:19

Parce que tu veux me faire croire qu´un vieux taré comme toi à déjà été accepté dans l´armée?
ça fais peur.
Il devait juste te faire balayer les latrines.

Complètement malade le klyper. Il se prend pour Rambo maintenant!!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:29:33

bon la ca suffit...vous me faites tous gerber....
franchement , relisez vos poste, y´en a pas un pour relever l´autre... :honte:

Feldwebel " vieille pedale" . .ca veut drie quoi c sans fondement, c´est meme pas une insulte il pourrait etre pd si il en avait envie , en quoi ca a rapport, franchement , les uns les autres vous valez pas mieux que ceux que vous insultez...
enfin celui, car apparement tout le monde s´en prend a kliper(le dauphin? :rire2: ) mais bon l´insulter de pedale ou lui dire meme " d´aller au four" comme j´ai deja pu le voir, vous devriez avoir honte de tenir des propos pareils...on croirait des bagarres d´ecole de 6eme..oui mais toui t´s fait 3 fautes, oui et toi 4..gnagna , c ´est celui qui le dit qui y est....bah vous etes ridicules...

et pour ceux qui croient que je le defends il n´en est rien car lui aussi est miserable....mais moi je vais me permettre de le critiquer sur ce que j´ai lu des ses posts:

monsieur klipper a une estime de lui meme demesuree, il a une tete qui gonfle et ca me fait ien rire, moi qui en ai rien a foutre de la guerre, cea me fait bien rire que sa seule gloire soit de savoir la vie entiere des armes dans l´histoire..c´est bien mais franchement si vraimen ttu avais de la cultur eautant que tu le dis tu devrais bien rester modeste car ce que tu devrais savoir c´est que tu ne sais rien.

secondo tu tiens des theories debiles en critiquant les armees et en en defendant d´autre a defenrdre des povres theories et proverbes trouves dans les livres " ni dieu ni maitre", ahah elle est bien bonne celle la, c´est la phrase d´un punk de banlieue,ou alors ya que l´amitie qui compte...franchement si tu es arrive a 53 ans pour ne retenir que ca c´est bien triste....
et meme si tu prones des trucs utopistes tu le fais de facon totalitaire et malheureusement les causes nobles servent souvent les causes horribles( religion , paix, ou plus recemment donner du travail pour ses " bons compatriotes" ) ..et tu vaut pas mieux que ce que tu critique..selon toi le monde doit etre laisse aux plus intelligents et a ceux qui ont de la culture ->discrimination
. .tu vois tes discours meme si ils ont des beaux mots, les entre lignes sont pourries comme du bois mort...
j´en finirais par dire que tous ceux qui aiment pas le jeux peuvent se barrer parce que si vous voulez discuter de politique, vous pouvez aller sur tf1.fr . ...
kliper , moi je pense que tu as pas 53 ans :monoeil: , ou alors que tu vis seul celibataire et sans enfants..si je me trompe, alors c´est grave et va voir ta femme , elle aura surment des choses a t´apprendre sur la facon de voir la vie, sagesse feminine oblige....
non je m´acharne pas sur toi et essaye pas de te plaindre ou de dire que je suis jaloux ou que je suis un tel ou un tel..je suis vader maroth, 23 ans qui vient ici pour parler d´un jeu et qui se retrouve envahi par des gens pollueurs, kliper entre autre mais il n´y a pas que lui Feldwebel ou dostom pour ne citer qu´eux....

ce post etait long mais necessaire, vous critiquez la guerre et c´est ce que vous etes entrain de faire . ..mais la redemption est accordee par les fort d´esprits et c´est pas parce que vous vous etes trompe une fois qu´on ne vous acceptera pas dans le futur..on est juge par ce qu´on fait et pas par ce qu´on est..ou alors ca devrait pas....

a bons entendeurs(esperons le) Salut la compagnie!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:50:22

:ouch: j´hallucine, une personne sensée sur ce forum ! !! :rire:

ben oué t´a bien raison, c´est pourquoi plus personne ne vient sur ce forum, ces histoires ont soulé tout le monde . ...

dostom
dostom
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:42:07

je tien a preciser ke mon but netait pas de poluer le forum getait juste degouter par les propos de klipper

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:47:17

c´est sur qu´insulter n´est pas la bonne solution, meme si parfois ça doit démanger, n´entrez pas dans le jeu des emmerdeurs.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:35:17

oui bah...des fois il est pas tres malin , mais acceptons le et il y peut etre parfois du bon a pendre dans ses propos aussi, et si ses propos ne vous plaisent pas, alors soyez contents de ne pas penser la meme chose..il y une opinion personnelle qui est certes un peu rustre et campagnarde mais ce n´est aussi surement un personnage qu´il joue son but etant d´attirer les reactions...moi a sa place ca me ferait peut etre marrer mais j´ai pas le temps ou la volonte de me faire passer pour quelqu´un d#autre mais apres tout c´est peut etre deja ce que je fais car je n ai surement pas autant de sagesse dans la " vraie vie" que sur ce forum.... vous pouvez aller voir le topic " comme koi???" pour savoir un peu plus ce que je pense...
mais bon comme je le disais je veux pas m´acharbner sur lui et meme si tu reconnais tes fautes DOSTOM, tu as quand meme pollue ce forum.."nul n´est cense ignorer la loi" et ici le fin ne justifie pas les moyens....mais bon personne ne t´en tiendra plus rigueur....
allons passons...

dostom
dostom
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:35:15

ok vader mais je te trouve ke le mot " poluer"est un peu abuser...si je lavais traiter de tous les noms ok mais la franchement cette petite phrase au milieu de toutes les insultes et conneries de plusieurs personnes de ce topic c pas grand chose,mais bon...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:57:48

ok dostom, je t´ai peut etre mis dans le meme sac que d´autre et tu ne meritais pas ca...excuse...
je viens de relire tes post et effectivement meme si ils n´apportent pas grand chose au chmilblick, ils sont tout de meme au dessus du reste des " pollueurs". mea culpa...j´y ai ete un peu fort avec toi . ..desole, tu m´excuses?

dostom
dostom
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:08

ok c sympa de ta part c oublier

_blitz_
_blitz_
Niveau 3
25 avril 2004 à 21:19:41

repondez ! j´essaye de vous comprendre c deja bien ! !!

kliper
kliper
Niveau 8
25 avril 2004 à 22:45:14

tien revoilou les cons :lol:
Dommage mais j´ai la vache impréssion que vos vont en s´aggravant.
Maman n´a pas voulue?.
pov petiots si jeunes et déja cuits.
Au fait l´idiot du village( blitz et compagnie).
n´essayaye pas d´emmerder le vader.
avec moi ce n´est pas grave j´ai la sagesse pour ignorer la bétise humaine.
mais en face de luis votre culture fait pale figure donc reprenez votre petit sac de billes et allez jouer.

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:21:21

tout sa est tres bien mais c koi les grades allemands et leurs signification dans ce tant la

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:58:35

kliper on dirait un officier allemand qui traitait les soldats du front de " mediocrités" alors que le plus souvent,ces officiers avaient peurs d´aller au front

dostom
dostom
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:52:36

oui c un peu ca klipper...sans oublier sa mauvaise foi,son ego et jen passe!d´ailleur c bizarre ca fait un moment kon le voit plus mais on va pas s´en plaindre!

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
05 juin 2004 à 01:37:57

et vous aver oublier

UndersturmFuhrer
ObersturmFuhrer
OberGruppenFuhrer

La vidéo du moment