bon la ca suffit...vous me faites tous gerber....
franchement , relisez vos poste, y´en a pas un pour relever l´autre...
Feldwebel " vieille pedale" . .ca veut drie quoi c sans fondement, c´est meme pas une insulte il pourrait etre pd si il en avait envie , en quoi ca a rapport, franchement , les uns les autres vous valez pas mieux que ceux que vous insultez...
enfin celui, car apparement tout le monde s´en prend a kliper(le dauphin?
) mais bon l´insulter de pedale ou lui dire meme " d´aller au four" comme j´ai deja pu le voir, vous devriez avoir honte de tenir des propos pareils...on croirait des bagarres d´ecole de 6eme..oui mais toui t´s fait 3 fautes, oui et toi 4..gnagna , c ´est celui qui le dit qui y est....bah vous etes ridicules...
et pour ceux qui croient que je le defends il n´en est rien car lui aussi est miserable....mais moi je vais me permettre de le critiquer sur ce que j´ai lu des ses posts:
monsieur klipper a une estime de lui meme demesuree, il a une tete qui gonfle et ca me fait ien rire, moi qui en ai rien a foutre de la guerre, cea me fait bien rire que sa seule gloire soit de savoir la vie entiere des armes dans l´histoire..c´est bien mais franchement si vraimen ttu avais de la cultur eautant que tu le dis tu devrais bien rester modeste car ce que tu devrais savoir c´est que tu ne sais rien.
secondo tu tiens des theories debiles en critiquant les armees et en en defendant d´autre a defenrdre des povres theories et proverbes trouves dans les livres " ni dieu ni maitre", ahah elle est bien bonne celle la, c´est la phrase d´un punk de banlieue,ou alors ya que l´amitie qui compte...franchement si tu es arrive a 53 ans pour ne retenir que ca c´est bien triste....
et meme si tu prones des trucs utopistes tu le fais de facon totalitaire et malheureusement les causes nobles servent souvent les causes horribles( religion , paix, ou plus recemment donner du travail pour ses " bons compatriotes" ) ..et tu vaut pas mieux que ce que tu critique..selon toi le monde doit etre laisse aux plus intelligents et a ceux qui ont de la culture ->discrimination
. .tu vois tes discours meme si ils ont des beaux mots, les entre lignes sont pourries comme du bois mort...
j´en finirais par dire que tous ceux qui aiment pas le jeux peuvent se barrer parce que si vous voulez discuter de politique, vous pouvez aller sur tf1.fr . ...
kliper , moi je pense que tu as pas 53 ans
, ou alors que tu vis seul celibataire et sans enfants..si je me trompe, alors c´est grave et va voir ta femme , elle aura surment des choses a t´apprendre sur la facon de voir la vie, sagesse feminine oblige....
non je m´acharne pas sur toi et essaye pas de te plaindre ou de dire que je suis jaloux ou que je suis un tel ou un tel..je suis vader maroth, 23 ans qui vient ici pour parler d´un jeu et qui se retrouve envahi par des gens pollueurs, kliper entre autre mais il n´y a pas que lui Feldwebel ou dostom pour ne citer qu´eux....
ce post etait long mais necessaire, vous critiquez la guerre et c´est ce que vous etes entrain de faire . ..mais la redemption est accordee par les fort d´esprits et c´est pas parce que vous vous etes trompe une fois qu´on ne vous acceptera pas dans le futur..on est juge par ce qu´on fait et pas par ce qu´on est..ou alors ca devrait pas....
a bons entendeurs(esperons le) Salut la compagnie!