g renouvelle ma demande sur l´application en réseau de blitzkrieg.g mis a jour mon jeu avec le patch 1.2 mais g toujours aucun site de proposés sur internet et g ne peux pas agir sur ceux de gamespy...
g suis aller sur le site officiel mais il y a pas grd monde et g doute qu´on me réponde.
montrer moi l´interet du forum blitzkieg en me donnant des soluces et pas autres choses.
ps le cd n´est pas graver 