si je sature le forum.mais ayant sucé des allumettes mes neurones sont en folie . voila quelle loi abjecte ( comme tant d´autres)ce fumeir de hitler promulga le 21 mars 1933 et quand j´ai écrit que ce taré était plus que débile certain me criat dessus. savez vous que ce débile croyait en la réincarnation des ames? qu´il était persuadé que tous les personnage du graal alaient revivre au XX ième siècle éffarant!!!!!!!!!!!!!!. ce qui explique pourquoi un etre humain peut etre le plus abject de toute l´humanité en effet il croyait revivre
kliper
Niveau 8
03 mars 2004 à 11:52:03
aujourdhui j´ai beaucoup de questions bizarres soit. connaissait vous l´histoire d´une des reliques tant aimés et protégé par la bete ( adolph) la sainte lance incroyable son histoire. le 30 avril 1945 a 14h10 précises les états unis entrent en posséssion de la sainte lance. patton qui la pris fut extremement troublé. plus par supertition que fait incriminés a la dite sainte lance meme horn ne fut pas troublé
MarteaudeThor
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:14:42
Quel con ce clou, Donc c´est vrai que les nazis ont cherché à s´emparer du graal, comme dans Indiana Jones.
monsterkiller
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:15:43
La loi qui lui conférait les pleins pouvoirs... Le début de la fin pour la démocratie en Allemagne.
MarteaudeThor
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:08:24
C´était pour qu´il ait les pouvoirs du chancelier et du chef d´état ?
kliper
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:13:26
monster au sujet de la sainte croix c´est assez spécial mais vu la conjoncture je m´abstiendrais de la faire en effet avoir les cas dieudonné et mel gibson . moi je ne suis pas de taille . donc motus. mais saches qu´a mon avis cela fut une des causes ou peut etre la cause mais cela n´engage que moi. de l´antisémitisme exarcerbé du nabot. ainsi vas la liberté d´expréssion.
kliper
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:17:24
mais trouvez un livre ou l´ont parles du centurion gaius cassius qui prit le nom ensuite de longinus et vous comprendraient que je ne donnerais pas de réponses. sujet a oublié hélas
kliper
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:46:54
les quatres ouvrages de philippe aziz contiennet ces faits. et aziz n´est pas un farfelu juste un écrivain sur l´histoire
kliper
Niveau 8
03 mars 2004 à 16:46:40
mais pour ce qui est de la loi du 21 mars 1933 en clair tout les crimes commis pour le relèvement national seront amnistiés et ils le furent beau non?
MarteaudeThor
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:04:26
ils le furent beau ? signification ?
monsterkiller
Niveau 9
04 mars 2004 à 11:28:32
Se dire antisémite pour des événements survenus il y a près de 2 000 ans ? Faudrait en revenir un jour non ?
Popaul_31
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:46:11
kliper, tu nous fait chier avec ta fixation sur Hitler, pauvre pédale nazie détraquée...
kriegalex2
Niveau 4
04 mars 2004 à 18:33:04
hitler etait antisemite pour une seule raison de jesus et tenti quanti il sens battait l aile pour preuve c´est camp en regorge il etait pas si fous que ca mais je pense sincerement qu il devait avoir teriblement mal tout ce qu il l entourait il le deteste pour la simple raison qu il devait pense ne pas etre aime par la suite ca haine la rendu un peut martheau et il a fait tout c´est atrocite je supose meme qu il ne devait pas etre aussit horrible que ca mais ca haine la ronge et il ne pouvait pas se resigne a aime alors il tuer ou reste indifferend defois certaiane personne fondf le contraire total de ce qu elle sont mais bon ca facon de traite les femme et sont mariage le dernier jour sont des signe enfin qu en pense vous?
kriegalex2
Niveau 4
04 mars 2004 à 18:35:10
Enfin c´est une pense maintenant ce qu il a fait et monstrueux mais bon malgre ca de nos jour ce genre d exaction continu a pluspetite echelle et ailleur mais elle sont toujours la