CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les habitués.

koniglich
koniglich
Niveau 4
29 février 2004 à 17:20:07

je m´étonnes de l´absence d´un modérateur en ce lieu.Est ce tres habituels de voir débarquer des petits fainéants vivant de l´aide public venir insulter Si j´étais eux franchement je me vomirai dessus Ils sont vraiment en dessous de tout meme du rat!Je ne comprends pas du tout JVC.Mais comme dans un avenir prochain il ne sera plus permit de dire ou de faire n´importe quoi sur le net il y a espoir.Des propos insultants racistes et d´une vulgarité digne d´un porc sur d´autres forums de meilleurs valeurs ils seraient passible de poursuites.Mais qu´ils ne s´impatientent pas de trop ces lieux vont devoir obéir aux prochaines lois.Ils se sentent impunis et intouchables(a juste titre)mais dans un avenir proche ils pourraient et vont perdre leurs connections purement et simplement.
Amusez vous encore un peut bande de gamins ; de plus vous allez voir disparraitre également le fait d´etre payés a ne rien foutre.En cela j´ai une pensée tres affectueuse pour le gouvernement actuel.Moi hélas je dois demain me lever aux aurores pour bosser et payer des impots pour nourrir ces gens sans avenir.

koniglich
koniglich
Niveau 4
29 février 2004 à 17:39:02

monsieur argh sur d´autres forums ( faites en l´expérience)vos messages sont filtrés et mettent du temps a apparaitre Et croyez moi si ils sont du genre de ceux d´ici ils ne sont pas édités.
bonne journée a vous.Je ne sais pas quelle connection vous avez mais pour ma part j´en ai déja eu une autre dans le passé et sachez que cette connection on me la retirée apres deux avertissements sans autre proces.Normal bien que les propos incriminés n´émanaient pas de moi mais d´un subtil montage Mais ils ne cherchent pas de précisions ou ne vous donnent pas la possiblité de vous justifier Ce qui est abusif d´un coté est trop minimisé d´un autre.Une mise a plat des droits et devoirs d´un utilisateur du net serait la bienvenue et elle arrivera.

koniglich
koniglich
Niveau 4
29 février 2004 à 17:45:58

bon sur ce je v´ai préparer mes bagages .
mais dernier message avant un mois . je crois que nous somment un peut responsable de cette situation Il serait si simple d´ignorer les messages et ceux qui les ont écrits car ils sont d´une nullité si affligeante qu´il n´est meme pas nécéssaire de pointer sa sourie dessus.
a la prochaine

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 février 2004 à 17:55:29

Il faut que tu me dise ces forum parce que tout ceux que j´ai déja visiter depuis pas mal d´année, les message apparaissent directement et sont pas filtré!
Pour ma connection, je vois pas le rapport! En France vous avez des forfaits je crois? Et bien, ici c´est totalement différent, oui on peut se faire enlever la connection, mais c´est pas si simple!

koniglich
koniglich
Niveau 4
29 février 2004 à 18:13:46

je vous répond et vous laisse je risque de louper mon zing.voila vous connaissez Wanadoo ou AOLet bien allez donc écrire un message sur leurs forums
du genre de ceux ici présents et vous me direz le résultat dans un mois.
bonne fin de weekend car je suppose que vous travailler enfin c´est ce qu´il ressort de certains de vos écrits de ce fait bon courage.
Si cela vous intéresse je passes par bastogne et si il m´est possible de prendre une photo sur la place de cette ville il y a un sherman troué de part en part par un obus de 88.A moins bien sur que vous l´ayez déja vu.

nogova
nogova
Niveau 6
29 février 2004 à 19:18:14

ça va te faire faire un détour d´aller à Bastogne...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 février 2004 à 19:40:58

Ben moi j´aimerai bien la voir cette image :)
Mais si j´ai suivi, tu prend l´avion jusqu´à Bastogne, tu prend la photo . . et ensuite tu repars? MDRRRR

koniglich
koniglich
Niveau 4
29 février 2004 à 20:01:16

voila je suis pres bon maintenant je comprends les réactions de votre kliper a vos propos.
ou avez vous lu que j´aille travailler a BASTOGNE.
mais le weekend venu et un jour de disponibilité cela est fantasmagorique de visiter un lieu?Doit je de meme préciser l´hotel ou je logerais? et le nom du concierge.Mon métier me faisant beaucoup voyager de part l´europe il serait malheureux de ne point visiter les lieux intéréssants.Vous etes bizarre et curieux . Et vous d´ou tenez vous qu´a bastogne il y est un terrain d´aviation?.Donc si je vous suis a chaque endroit en ce monde on attérrit dessus ( bizarre)Bon sur ce et n´étant pas ce pauvre bougre qui s´esquinte a donner réponses a vos questions futiles .
a plus tard.

koniglich
koniglich
Niveau 4
29 février 2004 à 20:09:07

mais pour vous monsieur argh je vous fairais voir la photo cela satisfera votre insatiable curiosité et la mise en doute sytématique de toute internaute.Un détail comme autre étant en mission a rennes cela ne pas empécher defaire une petite visite a carnac avec mon véhicule de fonction ( toléré mais tout juste).Mais vous savez quelqu´un d´éloigné de sa famille pour une longue durée ses temps morts il ne les passe pas forcément au bistrot ou en boite d´ailleurs endroits que je n´affectionne pas du tout étant irrémediablement solitaire sauf avec mon équipe.
allez bon courage pour la suite de votre forum.