CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un îlot d'intelligence

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 février 2004 à 21:42:39

dans ce forum envahi par l´ingnoarance.
Bon, Qu´aurait fait les States SI les anglais avaient été envahi ?

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 21:58:36

mon ami ta question est tres simple et la réponse également les USA aurait réagit immédiatement sans attendre de prétextes.Mais cette hypotèse est farfelue en effet les allemands n´étaient pas équipés pour ce genre de chose envahir un pays comme l´angleterre Sachant que le meilleur matériel avionique marin ou humain les attendaient de pieds fermes car cette menace churchill l´avait pris en compte.C´est a mon a avis pour cela que les troupes nazis n´ont pas suivis les anglais a dunkerque Ce faisant elle perdait sa blitzkrieg a peine débutée

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 février 2004 à 22:14:04

C´est une hypothése comme une autre, et il y en a bien d´autres comme celle de l´attaque rouge avant le 22 juin 1941 ou celle de la mort d´hitler en 1956.

BloodStyle
BloodStyle
Niveau 4
29 février 2004 à 02:44:02

Putain je suis tombé sur des cas sociaux MORT DE RIRE ! :rire2: l´autre il parle de matériel avionique looooooooool et puis le marteau de thor qui continue avec sa thèse du hitler mort en 56 EXPDR ! !!!!!!!!

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
29 février 2004 à 02:48:36

Oui, des cas sociaux ! moi quand je lis ça, une seule chose me vient à l´idée : la culture, c´est comme la confiture... et alors quand on tente de raisoner...

BloodStyle
BloodStyle
Niveau 4
29 février 2004 à 03:00:33

lol ils ont en plein dans leur thèse expansionniste c´est trop mdr

BloodStyle
BloodStyle
Niveau 4
29 février 2004 à 03:04:01

si çà se trouve hitler est mort au venezuela en 1973. C ´est fou !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 04:11:05

Trop aléatoire Thor. La flotte anglaise se serait-elle sabordée ou aurait-elle rejoint les USA ? Les Allemands auraient-ils pu la capturer intacte ? Les Russes auraient-ils bougé ? Il y a un paquet de questions de ce genre qui influencent les réponses possibles à propos de la réaction des USA.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 04:14:00

Pour koniglich, les Allemands n´auraient pas eu à poursuivre les Anglais à Dunkerque si Hitler n´avait pas écouté le gros Goering et s´il avait laissé les panzers finir le travail. Goering voulait sa petite gloire et il s´est plutôt mérité un gros pied-de-nez anglais.

Popaul_31
Popaul_31
Niveau 3
29 février 2004 à 07:55:50

Et encore une brillante théorie du kliper ! Mais qu´il est con cet homme, mais qu´il est con... En plus d´être une sale pédale ! !!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 février 2004 à 11:48:14

Quel con ce goering, raser londres et dunkerque, :nonnon:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 février 2004 à 13:31:44

Pour la mort d´Hitler dans les année 50, pk pas!
Les Alliées ont trouver plusieur corps d´Hitler et les Soviétiques en ont également trouvé bcp... meme plus que les Alliées!
Donc on ne saura jamais si il as été retrouvé, ou encore vécu qqannée... question sans réponse!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 février 2004 à 13:58:47

Il est peut être congelé.

koniglich
koniglich
Niveau 4
29 février 2004 à 16:55:10

monsieur monsterkiller quand je dis poursuivre les anglais a dunkerque cela veut dire débarquer en angleterre mais les nazis malgres qu´ils ont concocté un plan d´invasion avait estimé cette option infaisable Le potentiel militaire anglais était resté en
ANGLETERRE.Ceux qui ont du réembarquer a dunkerque était simplement un corps expéditionnaire en aucun cas l´armée anglaise dans sa totalité.Cela a toujours été ainsi il est tres hazardeux de tenter l´invasion d´une ile.Ce pourquoi les us ont opté pour l´arme nucléaire ( ainsi que les bombardements massifs conventionnels)pour ce qui est du japon.d´ailleurs le dauphin d´hitler a ´til été en angleterre tenter une alliance de son propre chef ou sur une demande tacite du dictateur encore aujourdhui cette question n´a pas de réponse.D´un autre coté le dictateur était surement débile.Car ne pas se rendre compte que l´armistice de pétain sauverait l´angleterre c´est pas de l´ordre du génie mais de la stupidité.de plus les nazis savaient d´emblée que la position de l´angleterre rendrait impossible le passage des navires de toutes sortes l´allemagne n´ayant que des ports donnant sur la mer du nord.
donc ils n´ont pas envahie cette ile parceque cela leur était impossible.ilne faut pas négliger un fait il comptait bien s´approprier la marine française qui n´était pas des moindres pas de chance et cela a du le rendre furax la plus grande partie des navires furent sabordés par leur commandement d´autres coulés par la marine royale .

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 février 2004 à 17:01:27

Y´a bien un port anglais sur la mer du nord, mais c´est Scapa Flow donc pas équipé pour les navires marchands et difficilement prenable.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 20:12:44

Si les USA ont utilisé la bombe atomique sur le Japon, c´est seulement pour éviter que l´URSS s´approprie toute la victoire alliée. Les USA et les Japonnais ont débarqué sur des îles pendant la majeure partie de la Guerre dans le Pacifique. Je dois simplement te donner raison sur le point que les Allemands étaient incapables de débarquer en Angleterre. Il faut croire que ce n´était pas le but premier des Allemands car ils auraient construit des navires au lieu de construire des tanks si ça avait été le cas. Mon hypothèse selon laquelle Hitler a toujours espéré une alliance avec les Anglais tient bien la route. Dès le début, Hitler tenait à faire payer son ennemie jurée la France et conquérir le vaste État soviétique pour faire d´une pierre 2 coups. Obtenir son lebensraum et éliminer les bolchéviques. L´île du Royaume Uni ne l´intéressait pas.

kliper
kliper
Niveau 8
29 février 2004 à 21:08:36

moi je dirais a ce konimachin que les allemands comptaient beaucoup sur le dédain qu´avaient les anglais pour les français surtout que des guerres avec eux il y en a eu des masses.
j´habites a coté donc je connais.Mais erreur un anglais a horreur de ce genre de barbare.

kliper
kliper
Niveau 8
29 février 2004 à 21:15:25

BloodStyle Posté le 29 février 2004 à 03:00:33
lol ils ont en plein dans leur thèse expansionniste c´est trop mdr

je me demande sous dévelloppé ou tu a vu un propos expansionniste a oui
je sais ne sachant pas lire cela ce comprend.
une personne réellement cultivée aurait a la rigueur écrit
révisionnisme
décidément il n´est plus besoin de réfléchir longuement sur vos capacités intéllectuelles.
non niveau cm1 et encore que les petiots du cm1 me pardonnent.
comment un adulte(quoique) puisse ne pas savoir la différence
entre expansionnisme et révisionnisme.
lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 février 2004 à 21:18:53

Hitler a écrit dans mein kampf, pour avoir de nouvelles, il faut voir vers l´est.

kliper
kliper
Niveau 8
29 février 2004 à 21:19:03

car pauvres taches le terme thése avec expansionnisme qui est une action!!!!! ne sortirait meme pas de la tete d´un singe.
a l´opposé ce mot mis devant révisionnisme qui lui est un mot de pensée irait.
conclusion vous etes indéfininment cons et incultes.
retournez a l´école pour apprendre ces concepts.