CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Renard du Désert!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 février 2004 à 23:25:04

Vous en pensez quoi de ce film? je l´ai vu en magasin, et j´hésite à me l´acheter, il m´as l´air interessant. j´aimerai avoir l´avi de ceux qui l´ont vu ?

koniglich
koniglich
Niveau 4
27 février 2004 à 23:41:23

un film comme un autre.
voyez vous monsieur argh vous avez encore le temps d´allumer votre téléviseur et de regarder sur une chaine les reportages sur les maquizards de la première heure Le premier avait 15 ans.regardez cette émission cela vous interpellera et vous fera avoir une autre opinion sur les français En effet dans nombres de vos messages vous etes insultant a leur égard.Quoi que je me pose une question de quel droit portez vous des jugements sur un peuple alors que le votre n´a rien fait pour faire obstruction au nazisme.La neutralité vous allez me répondre moi je vous répond donc trop facile!!!!!!!!!!!!!ne rien faire est pire que se tromper.
donc bonne théma.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 00:02:15

Je vois pas vraiment le rapport entre ce que je dis et l´insulte envers des français.. dans ce cas lé crée un nouveau poste pour me le dire, mais pas sur ca! Merci.. mais je vais quand meme te répondre :
Bon, d´abord, le début, j´y comprend pas grand chose là où tu m´en veux... Ensuite, pour les insulte envers le peuple Français, cite les moi stp.. je n´ai que trop peu de mémoire!
Et pour la neutralité Suisse, sache que nos conseillé fédérau, ont bcp parlementer avec les responsable du Reich.. ils avaient une entente politique et autres! D´ailleurs tu dis que l´on as pas aidé les Français ou alliée, détrompe toi, car à ton avi, qui créait, oui, également pour les Allemand, mais qui créait les petite piece et avait la plus grande précision au monde? les Suisse bien sur! On pouvait transporter des piece pour l´Angleterre vers Geneve, qui transitait par la France libre! Alors avant de dire que l´on as rien fait, renseigne toi!! Tu connais la lecture?
J´adore surtout la fin de ton texte : ne rien faire est pire que se tromper!
Parce que avec ce que je viens de dire, tout ce que tu as dis tombe à l´eau :rire2:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 février 2004 à 00:27:48

Oui mais les méchants suisses du gouvernement ont laissé passer des trains de déportés, c´est pas bien.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 01:21:53

Les Français, lorsque les Allemands les ont envahi trahissait les leurs... et apres la Guerre, quand les Alliée ont repris le terrain, les trahison ont repris, mais cette fois, dans le sens inverse..
De plus, la Suisse, si elle entrait en Guerre était sur de perdre! Elle aurai perdu, mais en infligeant bcp de perte au Allemand mais en recevant également bcp! Elle en étais consciente! Le Général de la Suisse à meme fait un discour sur le Rütli ( pour ceux qui ne savent pas ce que c´est et où ca se trouve, ne me parlez PAS DE LA SUISSE, merci!!!) dont les Allemands ont vraiment pas apréciez! Ca à failli mal tourné, mais un ancien conseillé fédéral à remis les chose en ordre..
Pour ce qui est des train de déporté, on ne pouvais pas faire autrement...!
Et ne dite pas que l´on s´est pas battu, parce qu´on envoyait bcp d´aide Humanitaire AU FRONT, pour plusieur nation, dont les Allemand.. hé oui !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 février 2004 à 09:29:16

Il faut cesser de blâmer les peuples qui sont restés neutres pendant la WWII. Les Suisses, les Suédois, les Espagnols, et nombre d´autres, ils ont préféré la neutralité et ont fait ce qu´ils pouvaient pour aider ceux qui le demandaient. Lâchez argh avec cette neutralité Suisse comme s´il devait en avoir honte.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 février 2004 à 09:30:28

Pour le film, Argh, je ne l´ai pas vu, J´ai lu 3 livres sur le sujet et j´ai adoré.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 13:48:10

Merci pour ton soutiens Monster! Ca fait plaisir :)
Je pense l´acheter alors, d´apres les qqimages que j´ai vu, il m´as l´air interessant.. et j´ai pas encore vu d efilm sur la Guerre en Afrique du Nord..
Mais kel était les livres que tu as lu ?

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 16:50:24

monsieur monsterkiller vous vous etes au canada si je ne m´abuse donc vos connaissances exacts sur les faits historiques de la WW2 en europe vous les avait grace a des historiens plus ou moins sérieux.Mais quand vous usez du mot neutralité réfléchissez un temps soit peux
la belgique n´était´elle pas neutre.
et la neutralité de l´espagne se comprend en effet la république espagnole a été anéhantie grace aux allemands et aux italiens de ce fait franco n´avait pas l´intention de perdre sa dictature.
a ce sujet savez vous que les républicains espagnols reçurent l´aide de volontaires européens(majoritairement français) ainsi que celui des russes.L´histoire oublie trop souvent le martyre du peuple espagnol.

Popaul_31
Popaul_31
Niveau 3
28 février 2004 à 17:17:35

Colle toi ta propagande de perroquet inculte dans le trou du cul kliper, pauvre pédale de merde !

Tu es encore plus ignare sur la guerre d´Espagne que sur la Seconde Guerre Mondiale alors tu vas de faire enculer dans ta caravane de manouche pouilleux et tu fermes ta gueule : tu te contentes de couiner de bonheur, vieille pédale !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 février 2004 à 20:03:57

En quoi un Européen en sait-il plus que moi sur la 2e guerre mondiale ? Elle a pris fin il y a près de soixante ans, alors à part la lecture d´historiens, il reste à écouter des vétérans. Au Canada, nous en avons aussi des vétérans. Ce n´est pas parce que le théâtre des opérations se situait majoritairement en Europe qu´un Nord-Américain ne peut se faire une idée objective du sujet. La France et les Allemands ont choisi de rester neutre dans le conflit avec l´Irak, doit-on les blâmer ? Moi je respecte le choix de ces 2 pays au plus haut point. Alors le choix de la Suisse, je le respecte aussi.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 février 2004 à 20:06:24

Argh, j´ai lu le livre " Le Renard du désert" et " 5 généraux anglais face à Rommel" et j´ai plusieurs ouvrages sur la 2eme Guerre Mondiale qui font référence à l´Afrique du Nord.

Popaul_31
Popaul_31
Niveau 3
28 février 2004 à 20:07:48

Tu te fais encore chier à répondre à cette vieille merde inculte et communisme de kliper ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 février 2004 à 20:28:39

Bof !

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 20:49:21

pour le peut de fois qu´il m´est permit de me connecter chapeau l´ambiance . Mais comme lundi je v´ai en mission pour 1 mois pas grave.
pour ce qui est des volontaires canadiens monsieur monsterkiller vous le savez comme moi La majorité des volontaires étaient anglophones.Ne dites pas que j´affabules ceci est réel.L´anglophone court toujours le premier pour aider ses cousins(voir l´angleterre avec les usa sujet irak)Ce sont les memes anglophones qui assistèrent les américains pendant la WW2 et cela sur la guerre contre le japon LES AUSTRALIENS.
L´angleterre a l´instar des autres pays colonisateur a su rendre ses colonnies indépendantes mais créer le commonwealth un exemple qui aurait dut etre suivi.
Et pour ma part je ne suis pas assez aveugle pour croire que le québec nous aime.
ne voyez pas en mes propos monsieur monsterkiller
une agréssion a votre encontre mais une opinion qui peut etre injuste cela se peut mais elle est mienne.
Et en aucun cas je ne minimise l´aide Canadien au contraire.Mais pour moi voyez vous le peuple le plus méritant restera l´anglais Il n´a jamais plier cela grace je suppose a WILSON CHURCHILL et au gout premier typiquement anglais DE LA LIBERTE.
Je vous le dis passez donc un weekend en angleterre et vous constaterez

popaul31_PEDE
popaul31_PEDE
Niveau 1
28 février 2004 à 20:54:22

Popaul alias Popaul31 n´est qu´une sale tantouze et un GROS GROS GROS PEDE à sa maman !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 03:47:53

Les Anglais, sans l´aide américaine, n´aurait rien pu faire. Ils accumulaient défaites par-dessus défaites. Et sans vouloir jouer sur les mots, Wilson Churchill était-il le cousin de Winston Churchill ? En ce qui a trait aux francophones, ils ont prouvé leur valeur guerrière pendant la 1ère Guerre Mondiale à défaut d´avoir été un facteur déterminant dans la Seconde.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 février 2004 à 11:52:41

Le rôle de la résistance était insignifiant ?
Ils ont coupé les voies férées, les lignes de communications, les ponts et bien d´autres choses, est-ce insignifiant ?

La vidéo du moment