Salut les gars, Dans le tableau des résultats ou il y a le grade on recoit aussi des medailles mais j´ai jamais compris comment il les attribuaient. Sur quelles criteres se bqse le jeu pour avoir une médailles? Merci
Popaul_31
Niveau 3
21 février 2004 à 19:17:23
A quoi te serviraient des médailles petite pédale ? Tu ne trouves pas assez ridicule, avec tous ces colliers et ces bagouzes dont tu te couvres pour aller tapiner au bois ?
MarteaudeThor
Niveau 10
21 février 2004 à 19:38:32
C´est en fonction du nombre de morts et de missions effectués enfin je pense.
Carville
Niveau 7
21 février 2004 à 20:14:48
C´est qu´un jeu popaul, faut arreter la branlette ma grande ca te réussi pas. Merci quand même de ta réponse MarteaudeThor
monsterkiller
Niveau 9
21 février 2004 à 23:27:43
Thor a raison en partie, ça dépend de tes pertes, de la façon dont tu as mené la mission et même du temps.