pour répondre a marteau.
pour j´ai choisi le tigre.
simple pour construire un char en plastique ou en zamac ce n´est pas tres compliqué mais en acier c´est autre chose La forme d´une tourelle russe par exemple ne peu se faire qu´en moulage.
de plus pour les raisons qui suivent.
Le Tigre est, sans conteste, le plus célèbre des chars de la Seconde Guerre Mondiale. Engagé sur le front dès 1942, il maintiendra sa supériorité au combat sur tous les chars alliés jusqu´en 1944. Si son canon et son blindage feront merveille, sa fragilité mécanique va par contre provoquer de lourdes pertes parmi les bataillons qui en seront équipés.
Il y eut deux générations de Tigres: le Tigre I fait ses premières armes en août 1942 et apparait en nombre plus significatif à partir de la bataille de Stalingrad en fin d´année. Une version plus lourde, le Tigre Royal, fait son apparition deux ans plus tard ( août 1944). Elle sera engagée en nombre pendant la bataille des Ardennes. Le Tigre ( Porsche) était initialement un prototype concurrent du Tigre I. Bien qu´éliminé, il en fut construit une centaine d´exemplaires mais comme le chasseur de chars Eléphant.
et pour l´autre je réponds ceci mon égo n´a rien a
voir avec mon choix.
surdiménssionné le tigre du type cité.
surement pas voici deucx modèles qui m´étitent cette appellation.
le MAUS deux exemplaires construits qui ne virent jamais de combats ( d´ailleurs que fait´il dans le jeu blitz?)poids 188 tonnes.
le E-100 un prototype jamais fini.
138 tonnes.
quand au t-34 soviétique je le trouve un peu pataud et laid et si il gagna devand les allemands c´est grace au nombre!pas a cause de la qualité des tankistes.
mais quoi qu´il en soit chacun ses gouts.
un détail important pour etre équipage d´un tigre royal il était obligatoire d´etre un équipage tres
expérimenté.
une chose réelle comme nombre de pays égémonique
l´allemagne perdit cela du au
nombre de leurs adversaires.
salut