Quand vous cree une map , vous allez a tools en haut la et a ´run blitzkrig´ ! Ainsi vous pourrai la jouer! sauvegarde la aussi dans le dossier maps aini quand vous voudrais y rejouer , vous lancai le editor , vous la charger et vous refaite la meme manipulation que tout a l heure! Voila c tout!
Pour savoir ou dl le editor , aller dans le topic ´custom game´