BAh, je suis allé sur d´autres forums , et donc j´ai patché en 1.2 , j´ai même mit le crack 1.2 , et j´ai mit les pilotes de ma carte graphique à jour, mais rien n´y fait , toujours le même Problème , le logo , un écran noir , et puis retour au bureau..
Any suggestions? 