alors voila , je trouve que dans ce jeux , il y a trop de partie normale ( a part les campagnes) donc j invite tous le monde ayant l editeur de niveau a envoyer leur carte par mail! laisser moi votre adresse mail et je vous enverrai quelques unes de mes parties que j ai cree moi meme et si par la meme occasion vous en avez aussi envoyer les moi a cette adresse : gordontesmorts@yahoo.fr voila 