CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La connerie allemande

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 février 2004 à 12:21:35

Etait-il utile de prouduire des canons sur rails aussi imposant que le Dora ou le Siegfried ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 février 2004 à 14:19:11

Ils pensaient impressionner par l´étendue des dégâts causés par de tels monstres. Mais, la précision laissait à désirer, et je ne crois pas que ces énormes canons ont eu l´effet voulu.

kliper
kliper
Niveau 8
08 février 2004 à 15:36:04

monster hitler qui se foutait de la gueule des français au sujet de la ligne maginot
a exactement fait la meme chose avec notamment la ligne de déffense atlantique
et la conception d´énormes canons tentant a démontrer que la blitz était belle et bien devenu un échec.
Sa blitz est devenu une guerre de positions.
plus déffensive que offensive.
et a l´est une guerre a reculons :lol: .

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 février 2004 à 17:53:40

Le mur de l´Atlantique, c´était quand même un autre niveau que la ligne maginot.
Et pour résumer la sitautaion de l´allemagnr à l´est, les Allemands en chiaient.

kliper
kliper
Niveau 8
08 février 2004 à 22:21:43

erreur marteau il aurait été plus difficile de passer par la ligne maginot que le mur de l´atlantique au passage une vraie passoire.
toute la cote n´était pas déffendue.
seulement les endroits jugés accéssibles
comme les plages.
Hitler et ses généraux n´auraient jamais pensés que les alliés allaient débarqués en
normandie.(c´est pour cela qu´il n´a pas voulu écouter un général de panzers qui lui demanda l´autorisation de déplacer ses divisions panzers en attente plus au sud car hitler pensait le débarquement plus au sud) En plus ils n´ignoraient quans meme pas les paras!!!!!!!!
comme quoi il auraient du Se rappeller que les français ne pensaient pas
SEDAN.et que maginot sudffirait.

bibifok
bibifok
Niveau 4
08 février 2004 à 23:32:50

C kan meme les français les plus cons : ils ont construit une ligne fortifié sans penser que les Allemands pouvaient passer au-dessus

Mouhahahahah trol lol :rire:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 février 2004 à 23:34:42

L´etat major était con, pas les officiers inférieurs, comme un certain de Gaulle, qui voulaient baser sa stratégie sur les chars, exatement comme un certain Heinz.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 février 2004 à 23:38:26

Puisque que l´OKW croiyait que les alliés allaient débarqués dans le pas de calais. Et les alliés les confortaient dans cette idée graçe à Fortitude.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 février 2004 à 23:41:15

Et le 6 , qui est un très beau jour, personne n´osa reveiller le clou avant 10 heures, soit près de 4 heures après le début des ops.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 février 2004 à 14:39:54

Une blitzkrieg dans un petit pays ( superficie) comme la Pologne ou la France, stratégie intelligente. Blitzkrieg en URSS, connerie que les Soviétiques ont fait payer très cher à cet imbécile de Hitler. Une série de lignes défensives, même si vous défoncez la première, ses résidus vont renforcer la 2ème. Et si vous défoncez la 2ème, les résidus vont renforcer la 3ème. Jusqu´à ce qu´il devienne impossible de ravitailler l´armée qui s´est enfoncée dans les terres en se coupant elle-même le ravitaillement. Seul un Paulus habitué à obéir plutôt qu´à réfléchir a continué cette folie. Les autres vrais généraux ont contesté et Hitler les a démis de leurs fonctions. Paulus a au moins eu l´éclair de génie de se rendre au lieu d´obéir à Hitler quand tout était fini à Stalingrad. D´ailleurs, j´ai vu un documentaire russe qui montrait le soldat nazi avant Stalingrad. Il marchait au pas, et avait fière allure dans son uniforme impeccable. La marche du prisonnier allemand vers les goulags, après le siège russe de l´armée Paulus n´avait plus rien à voir...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
09 février 2004 à 14:54:18

C´est bien fait vu la façon dont était traité les prisonniers soviétiques, marcher sur des centaines de kilométres pour être fusilé si ils ne suivaient plus.

kliper
kliper
Niveau 8
09 février 2004 à 16:59:46

tu as raison bibi la preuve tu l´es français!!!!!!!!!!!

BIBIFOK Posté le 08 février 2004 à 23:32:50
C kan meme les français les plus cons : ils ont construit une ligne fortifié sans penser que les Allemands pouvaient passer au-dessus

Mouhahahahah trol lol

monster est canadien :lol:
moi germanobelge donc ton écrit nous fait l´effet d´une goutte d´eau dans la mer.
:rire:

kliper
kliper
Niveau 8
09 février 2004 à 17:11:16

:lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!et si tu es vraiment français de souche bizarre cette auto insulte :rire:
et aussi je comprens mieux pourquoi les miens vous ont botté le cul aussi allégrement.
DEUTSCH IST EIN GROB VOLK

zircon
zircon
Niveau 5
09 février 2004 à 17:22:02

la je suis entièrement d´accord avec toi vieille croute ! !!!!!!!!!!.
ce sont les russes et les américanoanglais qui ont vaincu le troisième REICH!!!!!!!!!.
Cela personne ne peux le nier.
Pour seule preuve le nombre de victimes.
La majorité des victimes contabilisées françaises de la WW2
étaient soit résistants soit juifs.
Mais si il faut compter en plus les volontaires
LVF ALORS ! !!!!!!!!!!!!!.
Vérité dure mais réelle.
Les plus mals lotis sont les tous premiers soldats morts pour la france ( c´est a dire pour rien)Ils avaient du courage mais étant encadré par des vieux croutons bureaucratiques.
leur sacrifice fut vain.

bibifok
bibifok
Niveau 4
09 février 2004 à 19:07:35

Toujours aussi con ce Kliper ! !

Estce que je t´avais insulté ? ?? non

Bon alors ferme ta gueule, vieille tarlouse ! si tu veux aller sur cette voie, ok.
Popaul31 a bien raison a ton sujet , t qu´un merdeux qui peut pas s´exprimer ailleurs que sur le web.Tout simplement parce que t le plus grand mytho de tous les temps.T´as vie est tellement a chier que tu t´en inventes une autre sur internet, c ton seul rempart contre le suicide :oui:

En plus tu fais croire que t cultive alors qu´a part un discours germanophobe tu sais rien exprimer..

T allemand maintenant ? ?? mouhahahaha alors me parle pas d´auto insulte vu le nombre de fois ou tu les insulté..
Moi je crois que t pas allemand du tout quand tu vois comment tu leur a chié dessus depuis que t ici..

Derniere chose, relis mes posts, et t´auras la surprise que je suis pas français mais allemand...et PAF encore une fois , t niké :rire:

UP THE IRONS !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
09 février 2004 à 20:16:11

Popaul, arrete de te cacher

kliper
kliper
Niveau 8
10 février 2004 à 15:48:47

bibipopol!!!!!!!!!!!!!!!.
toi allemand? cela m´etonnerai!!!
un tout petit frechy de banlieu ok!!!!!.
j´en connai moi de jeunes allemands et ils n´ont pas ton langage.Il faut etre vraiment en dessous de tout pour écrire comme toi!!!!!!!!!!!.
moins que moins petit! car zéro est encore une valeur
tu racontes n´importe quoi pour te mettre en valeur.
loupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Rien ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
a si tu es un mal élevé qui ne connaissant rien a rien ne sait qu´insulter
mais pas de méprise toi tu as été jugé.
Donc plutot que de continuer a subir le mépris .
casses toi . Ce sera beaucoup mieux pour ce forum.
merci au nom des autres.

kliper
kliper
Niveau 8
10 février 2004 à 15:51:02

un allemand n´écrirait jamais cela
niké verstand!!!!!!!

BIBIFOK Posté le 09 février 2004 à 19:07:35
Toujours aussi con ce Kliper ! !

Estce que je t´avais insulté ? ? ? non

Bon alors ferme ta gueule, vieille tarlouse ! si tu veux aller sur cette voie, ok.
Popaul31 a bien raison a ton sujet , t qu´un merdeux qui peut pas s´exprimer ailleurs que sur le web.Tout simplement parce que t le plus grand mytho de tous les temps.T´as vie est tellement a chier que tu t´en inventes une autre sur internet, c ton seul rempart contre le suicide

En plus tu fais croire que t cultive alors qu´a part un discours germanophobe tu sais rien exprimer..

T allemand maintenant ? ? ? mouhahahaha alors me parle pas d´auto insulte vu le nombre de fois ou tu les insulté..
Moi je crois que t pas allemand du tout quand tu vois comment tu leur a chié dessus depuis que t ici..

Derniere chose, relis mes posts, et t´auras la surprise que je suis pas français mais allemand...et PAF encore une fois , t niké

mots de personnes vivants en clapier.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 février 2004 à 16:00:54

Klipe, utilise autre chose que clapiers parce qur tu insulte les lapins.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 février 2004 à 16:01:35

et ce n´est pas gentil, parce que les lapins sont très gentils et intelligents.