:!marteau faut voir mais elle avait surement un gros cul comme toutes les femmes teutonnes. et de l´est et des gonfleurs pas possible
MarteaudeThor
Niveau 10
04 février 2004 à 21:32:48
Ha elle avait le cul d´une vache, c´est surement ce qui attiré le clou
kliper
Niveau 8
05 février 2004 à 00:16:03
n´ai crainte elle ne s´en servait que pour faire ses besoins
dienekesjay
Niveau 5
05 février 2004 à 00:27:08
bah c´est un des fondement du fasciste: la femme doit retrouver son honneur, a la base, elle est mère et épouse, et sa plus grande utilité est la procréation...
héhé en gros de 15 a 40 ans tu sert a faire des bébés, apres tu devien esclave...
MarteaudeThor
Niveau 10
05 février 2004 à 09:04:36
Si une femme faisait 6 gosses elle faisait une medaille.
monsterkiller
Niveau 9
05 février 2004 à 11:06:54
Hitler a attiré l´admiration de plusieurs jolies femmes, que voulez-vous, le pouvoir, l´argent, ça attire toujours ! Ce ne sont certes pas ses prouesses au pieu qui lui valaient cette popularité avec la gent féminine. Personnellement, je ne trouve pas que Eva Braun était une femme laide.
monsterkiller
Niveau 9
05 février 2004 à 11:11:32
Et Kliper, en ces années là, les femmes rondes étaient mieux vues que les femmes minces, les temps changent...
MarteaudeThor
Niveau 10
05 février 2004 à 11:49:46
et les stratégies aussi puisque la blitz n´a plus d´utilité.
kliper
Niveau 8
05 février 2004 à 15:10:06
ok avec toi monster les femmes d´aujourdhui. bof des squeults!!!!!!!!!!!!!. encore une centaine d´années et on ne opourras plus faire la différence entre un mec et une meuf.
Hoder
Niveau 4
07 février 2004 à 09:17:21
nan sa mère est deja en enfer en train de sucer des bites à la chaine pour l´eternité, et elle pompe copieusement les bites d´anciens nazis, ça lui rappelle sa jeunesse
enfin quoique il peut tjrs la deterrer pour la bourrer
monsterkiller
Niveau 9
07 février 2004 à 10:32:00
" ça m´étonnerai trop illéttré. allez retournes a l´école".
Cette phrase ne contient que 3 fautes. 1- étonnerait. 2- illettré. 3- à. L´impératif présent implique un " tu" sous-entendu qui fait que le " s" à retournes est accepté. L´accent manquant sur le " a" peut être interprété par une synthèse visant à sauver du temps, il ne resterait donc que 2 fautes. le " t" manquant peut être imputé à une faute de frappe dûe à des doigts amputés. Donc le professeur rectifie en ne donnant qu´une faute à l´élève Kliper.
MarteaudeThor
Niveau 10
07 février 2004 à 10:55:06
Tu ne serais pas prof ?
monsterkiller
Niveau 9
07 février 2004 à 14:24:40
Non, Thor, j´aurais aimé l´être mais j´ai changé d´avis car je manquais de patience avec les enfants. J´aurais été interné à l´asile après ma première année !
mais je te promet une chose mon pote d´outre atlantique. je vai faire comme toi les ignorer . Je suis impréssionné par ta force de caractère. bravo. et je suis aussi étonné par une bétise pipipaulienne aussi gargantuesque juré dernier propos au sujet du roi des!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monsterkiller
Niveau 9
07 février 2004 à 16:05:42
Inutile de chasser les mouches si elles ne piquent pas Kliper ! Entendre bourdonner est fatiguant, mais à la longue, on ne s´en aperçoit même plus !
MarteaudeThor
Niveau 10
07 février 2004 à 22:34:44
Foncer dans le tas, c´est primitif mais ça soulage.