J´avais vu un reportage TV aux info de FR3 il y a une pige qui signalait la mort de ce soit disant " fils d´Hitler" et relatait tout ce que j´avais dit dans mon post précédent.Bien évidemment il n´y a jamais eu d´expertise et on ne connaitra jamais la vérité.Je tiens à signaler quand même que durant la 1ere guerre mondiale il y a eu pas mal de " fils de boches" dans les départements occuppés par l´armée allemande.
Puisque nous parlons d´hitler je vous livre 2 anecdoctes à prendre avec des pincettes :
- Sa grand-mère(paternelle ou maternelle)était bonne à tout faire ( domestique) dans une famille bourgeoise juive et elle se fit engrosser par le fils de ses employeurs et l´enfant ne fut évidemment pas reconnu par le père . ....Il est interessant de noter que Hitler une fois au pouvoir fit détruire son état civil....
-Hitler fit fusiller un ami d´enfance qui prétendait que durant son enfance hitler avait fait le pari de pisser bans la gueule d´un bouc.Il le fit mais le bouc se saisit de la chose . ..et selon ce cammarade l´attitude d´hitler changea radicalement après ce jour.