Cet imbécile avait un humour quand même assez spécial des fois. Il disait, à propos des Juifs new-yorkais, qu´ils avaient l´intelligence du singe qui scie la branche sur laquelle il est assis. L´image est comique quand même
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:32:12
Tu peux la retrouver dans un livre des stroumpfs
kliper
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:55:15
oui monster surtout que lui question scier la branche il a obtenu le ponpon!!!
monsterkiller
Niveau 9
22 janvier 2004 à 19:38:40
Même après tout ce que j´ai lu sur lui, je n´ai jamais compris le pourquoi de toute cette haine. Ça devait l´habiter tout simplement sans raison.
kliper
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:08:24
ben tu sais mon pote on hai tous ou moins quelque chose mais de la a passer a l´acte la est toute la nuance. regarde mon ami je hais les kons tu peut pas t´imaginer a quel point. malgres tout ont arrive a vivre avec eux j´ai essayé c´est faisable.
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:53:40
Je hais la musique et je me suis fais chier 4 ans 1 heure par semaine. Heuresement pour moi je dormais.