CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne électorale

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 11:14:41

Ryo m´a dit dernièrement que pour blitzkrieg, il n´y avait pas eu de vraies élections. Que la durée devait être d´une semaine avec au moins 3 candidats. Il me semble que nous avions 3 candidats non ? Argh, Kliper, Monsterkiller. Il me semble que cette élection traîne depuis au moins 2 à 3 semaines non ? Alors si ce n´est pas suffisant, je montre le drapeau blanc. On voudrait nous faire reprendre encore une fois les élections ! Non, mais il y a des limites à répéter les mêmes choses... Du moins pour la plupart des forumeurs...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:56:30

non mais c´est bien de faire des éléctions, mais si personne vient voter ou 2/3 pélerins ( ou plusieurs pseudos sous la même personne :sarcastic: ) ça sera pas pris en compte lol c´est bien pour ça que je vous ai dit que les forum fréquentés sont prioritaires, celui ci les admins n´ont aucun mal à le gérer vu le peu de gens le fréquentant.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 17:52:09

Là Ryo, je me dois d´être en désaccord. Si les administrateurs n´avaient pas de mal à gérer ce forum, ils ne laisseraient pas les pollueurs exercer leurs talent pendant des semaines avant d´intervenir. Surtout quand ils sont avertis du fléau.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:11:50

Et puis qu´est-ce que ça leur coûte de nommer Monsterkiller modéro? Tout le monde ici a pleine confiance en lui.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:23:23

Oui, Buteur, comme si c´était une décision de premier ordre et irréversible. J´ai été président d´un syndicat de 300 employés et l´élection a été plus facile qu´ici ! Il y a quand même un petit côté ironique non ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:43:23

vous connaissez pas la politique de la baraque, un jour lightman nomme 5 modéros d´un coup, et des forums attendent leur modo depuis des mois, j´y peux rien moi :lol: je ne fais que vous conseillez et vous avertir de ce qui en est, si ça tenais qu´a moi, je nommerai monsterkiller, et j´aurai nommé penguin ruler avant, mais j´ai pas ce pouvoir.

Au fait monsterkiller, t´a envoyé un mail a lightman ? tu lui a dit quoi et que t´a t´il répondu ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:20:17

Aucune réponse, néant total. Je lui ai dit de venir jeter un oeil sur le forum pour faire le ménage à cause de propos obscènes. Ni lui, ni Reaver Guardian n´ont répondu. Je ne te blâmes pas pour ça Ryo, je ne fais que t´exposer mon point de vue. Avoues que je fais exactement ce qu´on demande d´un modéro depuis un bout de temps non ?

La vidéo du moment