vous connaissez pas la politique de la baraque, un jour lightman nomme 5 modéros d´un coup, et des forums attendent leur modo depuis des mois, j´y peux rien moi
je ne fais que vous conseillez et vous avertir de ce qui en est, si ça tenais qu´a moi, je nommerai monsterkiller, et j´aurai nommé penguin ruler avant, mais j´ai pas ce pouvoir.
Au fait monsterkiller, t´a envoyé un mail a lightman ? tu lui a dit quoi et que t´a t´il répondu ?